Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7

whynot2
incollable
incollable
738  

Re : Galaxy Note 7

@vax4 en quoi consiste cette offre sur le SHOP Samsung ?

Avec les nouveaux forfaits Orange propose l'option Deezer Prenium+ pour 1€ ! Sans indication de durée sans doute pendant la durée de l'engagement ?!

Il faut attendre que les nouvelles CGA soient disponibles !
vax4
incollable
incollable
725  

Re : Galaxy Note 7

C'est la TV qui est à 1€ ! Deezer est à 1€ pendant 6mois ou 2,99€ pendant 3 mois puis cela passera à 9,90€ , Le cloud de 100Go est à 5€ , je ne sais pas si il y a une promo .

Pour up2you , c'est là :

http://www.samsung.com/fr/up2you/#produitseligibles

C'est le principe de la location de longue durée avec des options .J'ai fait le calcul , si vous le gardez , cela coute environ 10% de plus .

Sur leur shop , on peut aussi  le payer en 4 fois sans frais . 

whynot2
incollable
incollable
723  

Re : Galaxy Note 7

Merci pour l'info ; je préfère le payer sur RDC en 3x.

LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
706  

Re : Galaxy Note 7

@vax4 comment as tu fait pour passer sur l'offre sim seule ?

 

Moi éventuellement si je lache l'affaire pour le téléphone (car je viens d'échanger le mien en garantie chez orange, donc si je me raisonne, je peux faire un effort LOL), je souhaiterais avoir le même forfait play mais en sim seule (donc 20 go actuellement). je perds Deezer mais à priori, il serait offert pendant un an. Mais sur le site quand je veux changer de forfait, il ne me propose pas l'équivalent du mien en version sim mais que tous les autres.

 

D'ailleurs, si on veut changer de box c'est tout de suite 60 euros de frais d'échange. Et dire que j'ai eu la livebox play noire gratuitement car je m'étais inscrit pour faire partie des premiers utilisateurs. ça c'était bien à l'époque !!! (j'avais eu le pc portable sur lequel j'écris à 150 euros il y a quatre ans...). Elle est bien loin les périodes avec ces offres alléchantes....

en tout cas, si jamais je voudrais passer sur un forfait plus cher (jet par exemple), il pourrait offrir ses frais d'échange...

 

pareil j'ai voulu voir à quel prix serait le note 7 si je changeais de forfait open.... bah j'ai pas réussi LOL si jamais quelqu'un a l'astuce. merci

max16
star
star
696  

Re : Galaxy Note 7

Pour Deezer m'étonnerai qu'il soit possible a 1€ sur les nouveaux forfaits.
Après pour l'histoire ds ''avantages '' client si la nouvelle clientèle est privilégiée c'est simple suffit de ce mettre dans cette position.
Perso j'ai quitté orange pour un forfait avec le triple de data pour 10 fois moins chère.
Je gagne même niveau réseau dans mon secteur.
Apres peut être je renouvellerai mon note 3 pour le 7, Mais faudrait déjà pouvoir en connaître les caractéristiques ce qui a ce jour est juste impossible. Pas du tout envie d'un truc moins performant que ce que j'ai déjà...
vax4
incollable
incollable
684  

Re : Galaxy Note 7

Les forfaits version SIM , n'existe plus . Sosh a pris la place .

Comme je l'ai ecrit , avec mon forfait , je préfére acheter de la data . Il n'existe aucune offre dans leur nouveau catalogue , qui soit à mon avantage ! Ce temps là est terminé chez Orange !

Aprés pour avoir un bon réseau en province , Orange est incontournable ! Et vu la performance du réseau Orange , autant avoir un phone capable d'en tirer le meilleur !

Mon Note 4 en 4G+ , est déja d'un agréable confort . Le surf mobile en 4G+ ou la TV , c'est top ! Et en H+ ,c'est pas terrible !    

Pour info , youtube est rempli de vidéo du Note 7 , je parle de personne qui ont acheté le phone , la version "duos" , le SM-N930FD , disponible sur la marché asiatique entre autre .

Le faire tomber , et pas de bien haut , fait mal ! Et le cout de remise à neuf avec l'IP68 va faire mal :

 https://www.youtube.com/watch?v=7sLcN0pDjqg

whynot2
incollable
incollable
681  

Re : Galaxy Note 7

Pour l'option Deezer celle-ci est proposée à 1€ pendant 6 mois puis au tarif de 9,90€ ; option sans engagement.

J'attends les premiers retours avant de me décider.
LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
680  

Re : Galaxy Note 7

10 fois moins chère c'est un peu exagéré ;-)

 

j'ai beaucoup étudié les autres opérateurs ces derniers temps.

Mon souci majeur c'est que je suis en "zone étendue" et donc que je dépend de l'opérateur historique pour les derniers mêtres de ligne (je suis en campagne...). J'ai donc peur que lors de périodes de fortes utilisations et de goulots d'étranglements pour internet, Orange favorisera ses clients et donc pas moi....

 

Donc après sur mon étude des offres, en sahcant que j'ai Dezzer avec mon abo et Bein sport que je paye 14, je suis à une facture mensuelle d'environ 83 euros chez Orange pour mon abo Play 3 Go.

 

Chez SFR, pas la peine d'y penser, leur box n'a pas de connexion d'antenne TNT et j'en ai absolument besoin pour pouvoir garder le maximum de bande passante pour ma connexion internet. De plus, même si les tarifs peuvent être intéressant la première annéeet les suppléments aussi, ça prend 10 à 20 euros de plus l'année prochaine.

 

Bouygues.... bon j'admets que la box android me fait de l'oeil. La box est à 26,99 euros la première année puis 35,99 la suivante. Mais l'abonnement de téléphone n'est pas tellement plus avanteugeuse que chez Orange et j'ai peur pour le réseau.

 

 

Reste FREE qui pour 54 euro l'ensemble est intéressant. La box déjà avec lecteur bluray (bon ok j'en ai déjà trois-quatre à la maison LOL) et les 50 go d'internet c'est intéressant. Bon il n'y a pas de nouveau téléphone.

Mais si on rajoute Deezer (10 euros) et Bein à 14, ça me fait 78 au total donc on n'est pas loin d'Orange.

 

Bon après avec 50 go, je peux me passer de Deezer et écouter la musique en streaming sur youtube par exemple LOL

whynot2
incollable
incollable
682  

Re : Galaxy Note 7

J'ai essayé Free Mobile : sous couverture 4G ça va mais en itinérance c'est la catastrophe aucune connexion de possible :-(

Au niveau du roaming en Europe : testé et approuvé pas de mauvaise surprise de hors forfait !

Au final il faut bien se renseigner sur la couverture Free (itinérance ou 4G) avant de se décider !
Mais il est toujours possible de revenir chez Orange si le réseau Free n'est pas satisfaisant puisque c'est un forfait sans engagement :-)
max16
star
star
676  

Re : Galaxy Note 7

Merci Mr le modérateur....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

4850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne