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Galaxy Z Fold

Karim_Z
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532  

Re : Zfold 6


@Jerem_40 

Je vous remercie pour votre retour en privé. 

Pourriez-vous me communiquer, en privé, vos coordonnées ainsi que le modèle exact du mobile qui vous intéresse que je regarde ce qu'il en est, s'il vous plait.

Karim


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Jerem_40
contributeur occasionnel
523  

Re: Re : Zfold 6

Je vous ai renvoyé un 2eme message privé. 

Stéphane_R
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506  

Re: Re : Zfold 6

Bonjour @Jerem_40


J'ai bien reçu votre message, et je vous ai apporté une réponse en privé.


Je vous y retrouve pour faire le point.🙂


Passez une bonne journée.🌞


 Stéphane

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Jerem_40
contributeur occasionnel
460  

Re: Re : Zfold 6

Les conneries continue. 

 

J'avais rdv aujourd'hui avec médiateur à 14h, ne voyant pas d'appel, j'appel le 3900 et la on me dis qu'il a été reporté et que je dois reprendre une date.

 

Bien entendu, je n'ai reçu aucun mail, SMS ou autres m'indiquant de ça.

Donc si j'avais pas appelé je pouvais toujours attendre. 

 

Bravo, plus de 20/25 ans chez Orange /wanadoo /France Télécom et c'est comme ça que l'on traite les clients !!!

 

Résultats nouveau rdv lundi (1 semaine à attendre)

 

Ça va finir par une résiliation si ça continue, 

Safia_A
Webconseiller
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455  

Re: Re : Zfold 6

Bonjour @Jerem_40,


Je ne trouve pas de réclamation déposée auprès d'Orange concernant votre contrat Open Up 200 Go 5 G Fibre.


💡Le Médiateur des télécoms est une entité indépendante des opérateurs que vous pouvez saisir après avoir déposé une réclamation, puis un recours au Service Recours Consommateurs Orange.


Pour comprendre les étapes d'une réclamation, je vous invite à suivre ce lien :

Consulter le Médiateur des communications électroniques


Safia

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Jerem_40
contributeur occasionnel
438  

Re: Re : Zfold 6

Ah mais de mieux en mieux donc on me mène en bateau au téléphone Screenshot_20250512_173907_Orange Phone.jpg

 

Safia_A
Webconseiller
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435  

Re: Re : Zfold 6

@Jerem_40,


Sincèrement, ce n'est pas dans l'intérêt d'Orange d'agir ainsi.


Votre réclamation concerne-t-elle un autre contrat ?


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Safia

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Maryline_G
Webconseiller
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417  

Re : Suite du message

@Jerem_40  Bonsoir,

Je suis Maryline et je relaie ma collègue pour vous accompagner. Je vous remercie pour vos coordonnées confirmées en privé.

Et je vous confirme de notre coté que nous n'avons aucune réclamation quelle qu'elle soit de visible sur votre dossier, ni même de rdv avec notre service de la réclamation. 

Avez-vous reçu un sms vous confirmant ce rdv initialement pris auprès de nos services en dehors de justifier avoir été au téléphone à plusieurs reprises avec nos collègues au 3900 ? 

De notre coté, nous pouvons éventuellement prévoir un rdv avec notre service spécialisé de la réclamation pour tout reprendre à vos cotés, car la situation évoquée reste un mystère pour nous n'en ayant aucune trace dans votre dossier, que ce soit coté mobile ou coté internet.

Je patiente votre retour,

Belle soirée en attendant. 

Maryline

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Jerem_40
contributeur occasionnel
409  

Re: Re : Suite du message

Non aucun SMS ce que j'ai trouvé bizarre et la j'ai demandé d'avoir une confirmation on m'a dis que c'était des truc automatique et que je n'allais pas recevoir.. 

 

Mais elle m'a confirmé mon Rdv pour lundi prochain entre 14 et 15h..

 

Franchement je commence à me posé certaines questions là. De toute façons mes appels ont été enregistré donc ça doit être possible d'avoir une preuve de ce que j'avance.

 

Mais ça me paraît vraiment limite limite la ce que vous me dites donc ça confirme qu'on me mène en bateau au téléphone et ça j'apprécie pas. 

 

En tout cas merci d'être là, y'a peut être un espoir 

Maryline_G
Webconseiller
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387  

Re: Re : Suite du message

@Jerem_40 Bonjour,

Je reprends ce matin notre échange.

Je ne retrouve pas non plus de rdv pour la semaine prochaine, je suis vraiment confuse. 😌

Je vais bien évidemment signaler cette situation qui ne correspond pas à nos engagements.

En outre j'ai donc moi-même validé un rdv avec notre service de la réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 15 mai entre 08h et 09h sur votre mobile. 📆

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir cette fois-ci. 

J'espère que cela permettra d'obtenir quelque chose même si je ne peux vous la garantir, mais cette fois-ci vous êtes assuré d'être entendu et de pouvoir défendre ce que vous estimez injuste. 

Je reste à votre écoute si besoin. 🤝

Sachez que nous reviendrons vers vous juste après le rdv pour savoir ce que cela a donné.

Belle journée. 🌞

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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