- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Suite du message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Z Fold
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite du message
Bonjour, un grand merci.
Je vous confirme que j'ai bien reçu le SMS de confirmation cette fois ci.
Merci infiniment, je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite du message
Bon j'ai eu l'appel ce matin mais il ne peuvent rien faire il ne traite pas ça. On m'a dis d'appelé le 3900 ce que j'ai fais. Je suis passé du service commercial pour m'envoyer au service médiation sauf que j'ai atterie au service technique qui m'a rebasculer au service commercial....
Bref. La j'ai eu quelqu'un qui été d'accord avec moi que c'était pas normal et il m'a dit de saisir le service de médiation par écrit..
Du coup impossible d'avoir un médiateur au téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jerem_40
Je reprends notre échange à l'instant également.
J'ai consulté votre rendez-vous et en effet le conseiller qui vous a contacté a noté de voir auprès de la médiation.
❌ Nous n'avons en effet pas de liaison possible par téléphone pour vous orienter vers eux.
Le Médiateur est un tiers indépendant dont la mission est d’aider les parties à trouver un accord. Vous devez donc déposer votre demande auprès d'eux afin qu'elle soit étudiée. 📩
Je vous suggère donc de consulter notre page d'assistance pour vous guider dans la saisie éventuelle de ce recours.
📌 Consulter le Médiateur des communications électroniques - Aide et Contact Orange
J'espère que cela vous apporte la précision nécessaire.
Bel après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite du message
Bon j'ai abandonné et j'avais décidé d'attendre le Z Fold 7du coup.
J'ai bien fais je le touche bien moins chère que le Z fold 6.
En tout cas merci à vous tous.
- « Précédent
- Suivant »