Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy s4 cassé

Siiobhan
contributeur
1 086  

Galaxy s4 cassé

Bonjour, je pense qu'il y a deja des topic dessus mais depuis mon portable cassé c'est un peu compliqué de chercher :3

 

Je viens de cassé l'ecrans de mon galaxy s4, est-ce que quelqu'un sait si il est possible de passer par le SAV d'orange pour réparation? je pense que non ais l'espoir fait vivre !

 

Merci d'avance pour vos réponses!

1 RÉPONSE 1
jonathan24
incollable
incollable
1 078  

Re : Galaxy s4 casser

Bonjour, je vous informe que le service après vente d'orange ne prendra pas cela en compte en effet si ses vous même qui avez casser vote ecrant le sav ne couvre pas cela j'espère pour vous que vous avez une assurance casse vol oxydation chez orange afin de renvoyer votre portable en réparation si vous avez une assurance sur votre portable, le fraie de réparation serons Kris. En charge en revanche le sav sert uniquement pour un problème liée à votre téléphone ou visse cacher mais par contre du moment ou si ses vous qu'il le casse ses de votre poche, se qui semble tout à fait logique car dans ce cas demain je casse mon iPhone 5c je le balance par terre et Apple me le changeras :-) cela serais trop simple .... Si vous n'avez pas d'assurance je vous invite à vous rapprocher d'un magasin qui répare les téléphone ou de le renvoyer au constructeurs attention cela risque de vous coûter dans les alentours de 100€ voir plus si la dalle et casser aussi je reste à votre disposition pour plus d'information je vous souhaite un bon week end
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne