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Garantie S22
Bonjour..
J'ai fait l'acquisition d'un S22 le 9/07/2022 et je me suis aperçu le lendemain d'un problème de wifi sur ce téléphone. J'appelle donc le 3900 le 11/07/2022 pour une prise en charge sous garantie (échange) de ce téléphone et depuis cette date je me fais balader de conseiller en conseiller. Je ne peux obtenir de réponses claires, nettes et précises. Si jamais une personne connait une astuce pour faire avancer le "schmilblick" je suis preneur. Bonne fin d après midi
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Re: Garantie S22
Salut @divxs13
Côté orange ils ont déjà pris en charge le mobile et fourni un mobile de prêt ou tu es toujours en possession du mobile si oui et au cas tu as déjà pris contact
avec l'assistance de la marque pour leur expliquer le problème du wifi .
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Garantie S22
Bonjour Merci du retour toujours en possession du mobile car il devait être échangé contre un neuf car j'ai déclaré la panne avant les 7 jours suivant l'achat. Je n'ai pas pris contact avec Samsung . Cdt Xavier
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Re: Garantie S22
Bonjour @divxs13,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de ligne mobile et l'imei de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Garantie S22
Bonjour @divxs13,
Suite à mon message d'hier je n'ai pas eu de réponse de votre part, avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !