Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

accès à la rubrique suivi conso

ForestMan
contributeur
463  

accès à la rubrique suivi conso

Bonjour,

 

J'ai besoin d'accéder à la rubrique suivi conso mobile pour procéder à une résiliation d'abonnement à Wister è abonnement contracté par erreur à cause d'une fenêtre pop-up incontrôlable.

Le mail de Wister : 

" nous sommes la société Wister et nous éditons des services de vidéos à la demande pour smartphone.

Une demande de résiliation de votre abonnement à notre service vient d'être faite auprès de votre opérateur.
Je vous invite toutefois à suivre les indications fournies dans le document ci-joint afin de contrôler le statut de votre abonnement et d'y mettre fin en cas de besoin. " Message accompagné d'un fichier .pdf, à savoir une photo d'écran complètement floue expliquant les étapes à suivre pour se désabonner.

Il est dit : " depuis un mobile, rendez-vous sur http://achatm.orange.fr ". Ce n'est pas possible, puisque la page est en travaux depuis un temps immémorial. 

Il est dit aussi : " depuis un ordinateur, rendez-vous sur http://orange.fr et accédez au suivi conso ". Opération impossible puisque s'affiche sur l'écran " L'accès à cette rubrique n'est pas encore disponible lorsque vous vous identifiez avec votre adresse e-mail. Pour y accéder, connectez-vous avec votre numéro de mobile. "

On voit comment les embûches ont été sciemment multipliées pour freiner le plus possible les opérations de désabonnement de ce genre de services, mais passons.

En renseignant mon numéro de téléphone plutôt que mon adresse mail pour accéder à mon compte, le mot de passe utilisé pour l'accès par mail ne fonctionne pas. Il faudrait donc créer un second compte ???

 

En espérant obtenir une réponse avant qu'il ne soit nécessaire d'avertir une administration de la concurrence et de la consommation sur ces pratiques qui, de toute façon, chez Wister comme chez Orange, jouent avec le flou de certains textes légaux et sont inadmissibles.

Merci à vous !

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: accès à la rubrique suivi conso

johann
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: accès à la rubrique suivi conso

Salut @ForestMan 

 

@jyjo29 

 

Si tu arrives pas à faire le nécessaire via ton espace client ou site éditeur

éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client au 3900
ou avec le service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757285 membres inscrits 🧡

1998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne