- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Hors forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2022
19h04
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait
Bonjour depuis plus d un an je paie une option 4 euros d un service multimedia
j ai contacte sous les ocneils d orange la société sur facture mais il me dise ne rien à. Voir à mon numéro de téléphone
Vous pouvez m aider à trouver une solution pour être remboursé ?
merci la communeaute
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-07-2022
21h17
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait
bonjour @Nicolas21000
voir ici
par la suite desactive les achats multimedias depuis ton espace client (internet+ contact+
cela t'eviteras ce genre de surprises
cdt
keep calm and stay connected