- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réclamation courrier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation courrier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation courrier
Bonjour savez-vous que doit-on faire pour avoir une réponse du service client comme on a fait des réclamations par téléphone par le chat et surtout en recommandé et que la réclamation de mon courrier est marquer traiter une réponse a été apportées au client soit par mail soit par un appel soit par courrier alors que ce n’est pas le cas est canon prendre des explications au service technique ah mais je sais pas vous devriez attendre alors que mon numéro avait été attribué à quelqu’un d’autre en avril on me dit que c’est pas possible alors que J’avais eu la personne en ligne et moi la seule chose que je demande à Orange et une explication comment c’est possible et la réponse de Orange les services techniques ont rien constaté d’anormal annonce que je ferme ma ligne c’est normal et qu’elle est attribué à quelqu’un mais on ne voit pas ou est le problème .
C’est vrai qu’attribuer le numéro à quelqu’un d’autre c’est pas un problème et qu’on te répond au service client mais il y a des choses plus graves oui y’a des choses plus graves y’a toujours des choses plus graves.
Je demande juste une explication et une lettre d’excuse Et non il faut à la poubelle les réclamations en disant qu’elle est traité alors que je n’ai eu aucune réponse de leur part alors que c’est qu’une obligation comment on fait un courrier recommandé
[Merci [@Nico948] d’utiliser un titre de fil représentatif du sujet abordé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation par recommandé foutu à la poubelle orange
Bonjour @Nico948,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation courrier
Toujours sans réponse du service client de mieux en mieux là j’ai reçu un mail de satisfaction à la réponse que je n’ai jamais eu.
par contre j’ai eu des perles par le service client:
-mais Monsieur il y a des choses plus grave que de Perdre son numéro
-mais le service technique n’a rien remarqué d’anormal à bon mon numéro a été attribué à quelqu’un d’autre que j’ai eu au téléphone mais il y a rien d’anormal
-on me demande ma date de naissance et la personne au téléphone dit à sa collègue sans couper le micro mais il est jeune pour raller
et maintenant je reçois un mail D’enquête de satisfaction à mon recommandé Pour savoir si j’étais satisfait de la réponse apportée à mon recommandé alors que je n’ai jamais eu aucune réponse de la part de Dorange Donc c’est la preuve que mon courrier a été directement foutu à la poubelle