Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réclamation courrier

Nico948
contributeur occasionnel
395  

Réclamation courrier

Bonjour savez-vous que doit-on faire pour avoir une réponse du service client comme on a fait des réclamations par téléphone par le chat et surtout en recommandé et que la réclamation de mon courrier est marquer traiter une réponse a été apportées au client soit par mail soit par un appel soit par courrier alors que ce n’est pas le cas est canon prendre des explications au service technique ah mais je sais pas vous devriez attendre alors que mon numéro avait été attribué à quelqu’un d’autre en avril on me dit que c’est pas possible alors que J’avais eu la personne en ligne et moi la seule chose que je demande à Orange et une explication comment c’est possible et la réponse de Orange les services techniques ont rien constaté d’anormal annonce que je ferme ma ligne c’est normal et qu’elle est attribué à quelqu’un mais on ne voit pas ou est le problème .

C’est vrai qu’attribuer le numéro à quelqu’un d’autre c’est pas un problème et qu’on te répond au service client mais il y a des choses plus graves oui y’a des choses plus graves y’a toujours des choses plus graves.

Je demande juste une explication et une lettre d’excuse Et non il faut à la poubelle les réclamations en disant qu’elle est traité alors que je n’ai eu aucune réponse de leur part alors que c’est qu’une obligation comment on fait un courrier recommandé

[Merci [@Nico948] d’utiliser un titre de fil représentatif du sujet abordé]

 

2 RÉPONSES 2
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re : Réclamation par recommandé foutu à la poubelle orange


Bonjour @Nico948,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre écoute. 

Patricia





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico948
contributeur occasionnel
282  

Re: Réclamation courrier

Toujours sans réponse du service client de mieux en mieux là j’ai reçu un mail de satisfaction à la réponse que je n’ai jamais eu.

par contre j’ai eu des perles par le service client:

-mais Monsieur il y a des choses plus grave que de Perdre son numéro

-mais le service technique n’a rien remarqué d’anormal à bon mon numéro a été attribué à quelqu’un d’autre que j’ai eu au téléphone mais il y a rien d’anormal

-on me demande ma date de naissance et la personne au téléphone dit à sa collègue sans couper le micro mais il est jeune pour raller

et maintenant je reçois un mail D’enquête de satisfaction  à mon recommandé Pour savoir si j’étais satisfait de la réponse apportée à mon recommandé alors que je n’ai jamais eu aucune réponse de la part de Dorange Donc c’est la preuve que mon courrier a été directement foutu à la poubelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757867 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne