Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Garantie mobile

contributeur
790  

Garantie mobile

Bonnjour à tous,

 

j ai un mobile orange qui est en panne ,il a moin d un an et j aimerais qu on me le depanne .

j ai appélé le 3970 ,je me suis fait ejecté,j ai eu le echat : on ma dit de contacter ce num 082500706,j ai appelé et on m a dit que le numero et l imei qui sont sur la facture ne correspondes à rien .

 

je veux juste une chose tout simple que l on me depanne mon tel qui a moin d un an mais qui n est plus sur une ligne orange .

 

Que dois je faire ???

 

merci

 

tel : samsung s4

imei : 35*************

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

 

 

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
784  

Re : Garantie mobile

Salut

 

Si tu as encore la boite de ton mobile, le numéro Imei

se trouve sur le code barre. De même

que si tu enlève la batterie, il se trouve sur une étiquette

dans l'emplacement de la batterie.

 

Si tu obtiens pas de résultat, avec le service client

prend ton mobile, et la facture d'achat, et passe dans une boutique.

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
super fan
772  

Re : Garantie mobile

Bonjour

Si la ligne n'est plus en service alors oui le mobile n'est plus sous garantie. Il est sous garantie dès lors que la ligne en question est toujours active. Il est donc normal que le SAV refuse de faire le dépannage du mobile. Pour eux meme si le mobile a été pris avec orange, vous n'êtes plus client ou en tout cas plus avec cette ligne la.

De surcroît lorsque la ligne est non en service aucun conseiller ne peut faire d'actions sur le dossier car le système leur bloque toute démarche afin d'éviter toute fraude.

En témoigne cet article tirer des CGA:

4. Fin de la garantie
La garantie prend fin de plein droit à l’issue des 2 années.
La garantie prend également fin si le client résille son offre mobile Orange.
La garantie est d’autre part exclue et prend fin de plein droit si le Client lui-même ou un tiers modifie ou répare le terminal.
Orange Star
770  

Re : Garantie mobile

@blabla3
Il reste la garantie constructeur au pire :-)
#TopMembre
760  

Re : Garantie mobile

Salut à vous

 

Il me semble, que le magasin, ou j'ai acheté le produit,

me doit aussi la garantie légale.

Suffit de passer un coup de fil au 3939 pour en savoir plus.

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Orange Star
755  

Re : Garantie mobile

@johann
moi j'ai 3 ans de Garantie :-P

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

49 membres connectés
et 1038 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre