Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Garantie non prise en compte

Laloling
contributeur
121  

Garantie non prise en compte

Bonjour à tous, Je vous écris car je suis mécontente du SAV d’Orange qui n’a pas résolu mon soucis de téléphone. Au mois de Septembre j’ai envoyé mon tél. au réparateur « Largo » pour un problème de touche et micro, et Largo m’a renvoyé mon portable cassé au niveau du châssis en indiquant que la garantie était du coup ✊ exclu,  par courrier… avec une photo obsolète alors que j’avais pris soin d’emballer 2 fois dans du papier bulles et dans une enveloppe bulle également! bref je me suis **** de part: ma bonne foie et d’autre part car ils n’ont pas montré la photo de mon emballage : parce qu’il est impossible que ce soit cassé avant d’arriver dans leur locaux .   Depuis, maintenant 2 mois on me dit aujourd’hui que le dossier est clôturé, sans m’avoir appeler pour me prévenir.Je n’ai donc eut aucune solution, échange ou remboursement apporté. D’autant dire que n’ai pas le dernier iPhone à 1500€ mais un modèle Se. donc je n’ai pas d’intérêt à faire jouer la garantie vu le prix du téléphone qui de plus est un reconditionné acheté à Orange. Je trouve ça inadmissible, je suis chez eux depuis 20 ans et le service orange garantie SAV, commercial m’a baladé j’ai passé 10 heures au tél avec des personnes différentes, une me dit vous êtes en niveau 2 vous allez avoir un équivalent ou une gamme supérieur et d’autres me disent on vous rappel ou la manager vous rappel sans arrêt et pas de nouvelles !! Cette situation inconfortable me laisse perplexe car j’ai déjà pris 2 tél de prêt et j’arrive à la fin .  Est ce que vous pensez que la médiation puisse m’aider enfin, j’ai lu et vu que *****

Aujourd’hui on m’envoie un message pour me dire qu’il faut faire une demande écrite soit un recommandé au service réclamation a Bordeaux.

Selon le texte de loi : Après tout envoie dont le portable revient cassé et non pris en garantie, Orange doit le prendre à sa charge ou à défaut via l’assurance de son sous traitant dans ce cas présent la Société « Largo » par un remplacement d’un téléphone équivalent ou un remboursement de cet incident 

[Edit : @Laloling merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
Laloling
contributeur
78  

Re: Garantie non prise en compte

Bonjour Laloling, 

j’ai eut le meme problème avec mon portable qui me suis revenu cassé . C’est un combat que j’ai du mené avec le SAV pour obtenir fin de cause, selon la personne du service réclamation la réponse est différente. Ne lâchez pas, il me disait (SAV) d’appeler le service médiateur en sachant que c’est par recommandé donc à mes frais car mon portable n’entrait plus sous garantie alors que c’était le sous traitant qui avait cassé mon téléphone. C’est honteux pour une aussi grosse boîte de trier les clients en passant des heures au téléphone plus d’une personne sur 10 doivent arrêter tellement c’est frustrant ! Je te recommande d’appeler les réseaux de consommateurs et signaler ce préjudice et dommage 

association des consommateurs , bon courage 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne