- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Garantie non respectée - Mobile acheté en boutique...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie non respectée - Mobile acheté en boutique orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantie non respectée - Mobile acheté en boutique orange
Bonjour,
j'ai acquis en février dernier un Fairphone 3 dans une boutique orange.
Quelques mois après , la dalle graphique affichait des minipixels au hasard sur tout l'ecran et la partie tactile ne fonctionnait plus. je l'ai envoyé en garantie, il est revenu avec un message comme quoi il n'a pas necessité d'intervention et en effet il a fonctionné correctement pendant quelques semaines avant de refaire la meme chose. j'ai enlevé la batterie, je l'ai laissé 3 jours sans le toucher en remettant la batterie il a fonctionné de nouveau. j'ai eu deux épisodes de plus à l'identique, puis un jour il n'a plus fonctionné du tout, 3 jours , 10 jours, 1 mois , 2 mois plus possible de l'utiliser.
j'ai recontacté l'assistance bien avant les deux mois et on m'a refusé la prise en charge car mon numéro IMEI était inconnu de la base et que j'avais déja fait un dossier.
en effet à la première prise en charge j'avais passé beaucoup de temps avec le support car impossible pour eux de retrouver mon numéro IMEI, je leur ai donc envoyé la facture de la boutique orange et le ticket de caisse, par mail, ils me l'ont pris quand meme ,( c'est normal ce n'est pas au client de subir les désagréments d'un pb de gestion) .
Mais la deuxième fois impossible, j'ai beau avoir insisté , ils m'ont communiqué les coordonnées du service réclamation.
j'ai donc envoyé une réclamation par courrier avec accusé de réception qu'ils ont depuis le 30 novembre, mais depuis je n'ai aucune nouvelles, cela fait donc deux mois que je n'ai plus de téléphone.
Soit disant parce qu'en boutique orange ils ont oublié de saisir mon numero IMEI.
Que dois je faire maintenant ?
j'ai une assistance juridique performante, dois-je vraiment en passer par là ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie non respectée - Mobile acheté en boutique orange
Bonjour @Leodulac,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10920167
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !