Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Garder mon adresse email orange

Frankophile
contributeur occasionnel
520  

Garder mon adresse email orange

Bonjour.

J'utilise depuis de nombreuses années un forfait de recharge Orange sur mon mobile (15 euros par mois). J'ai vu que Free faisait un forfait similaire pour moins de 3 euros par mois, ce qui me donne tout ce dont j'ai besoin.

Je sais que je peux conserver mon numéro de téléphone si je passe à Free mais est-ce que je conserve également mon adresse e-mail Orange qui m'a été communiquée lors de ma souscription à une connexion Internet Orange il y a de nombreuses années ?

Merci d'avance.

Franc

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Garder mon adresse email orange

Salut @Frankophile 

Tu ne garderas pas ton adresse orange et au cas que de ton offre il ne s'agit pas d'un

mobicarte fait une demande de portabilité auprès de ton éventuel futur opérateur de

cette façon tu garderas ton numéro d'appel .

Frankophile
contributeur occasionnel
498  

Désolé, j'ai oublié de préciser que la recharge se fait par Mobicarte. Le téléphone est un ancien Samsung et non un téléphone intelligent et n'a pas de connexion Internet. Cela fait-il une différence ?

Merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
478  

@Frankophile 

Du moment que tu changes d'opérateur tu perds ton adresses et comme il s'agit d'un mobicarte faut voir comment cela se passe avec free , pas sur que tu garderas ton numéro d'appel .

Frankophile
contributeur occasionnel
456  

Merci encore.

Je suis allé dans mon magasin Free local et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème à conserver mon numéro de téléphone actuel si je déménageais. Mais il serait préférable que je garde mon adresse email orange. Donc je dois peut-être rester avec Mobicarte mais acheter 5 euros chaque mois, ce qui est je pense le minimum, au lieu de 15 euros.

Merci pour votre aide

Frankophile
contributeur occasionnel
429  

Rebonjour Johann

Je viens de vérifier et, avec Mobicarte, la recharge minimum est de 5 euros mais elle expire au bout de 6 jours, ce qui est pire que la recharge de 15 euros qui expire au bout de 20 jours.

Avez-vous des suggestions qui pourraient être le meilleur plan orange pour moi ? Ils sont très déroutants. Avec ce téléphone, ce n'est qu'un téléphone secondaire que l'on garde en famille par sécurité. Nous n'avons pas besoin d'Internet ou de beaucoup de temps d'appel. Nous ne l'utilisons probablement que quelques minutes chaque mois.

Merci si vous pouvez aider.

Franc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne