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Comment faire pour avoir un geste commercial et a qui le demander après des déboires avec une retractation suite a achat par internet offre + mobile pas prise en compte et ouverture offre + mobile en boutique avec portabilité de numéro dont la portabilité a du coup été annulé car 2 portabilité en même temps et du coup je me retrouve a payer le forfait de mon ancien fournisseur téléphonique pour le mois d octobre
le chat messagerie orange pas très compréhensible ou l impression d etre balader pour pas accepter leurs erreurs
très déçu de leur comportement et espère avoir de l aide pour faire une réclamation
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Jerome132
J'ai appliqué la remise 5 euros car vous êtes client mobile sur votre offre Livebox Max.
Elle prendra effet à partir de la prochaine facture.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Geste commercial
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Re: Geste commercial
C est fait et pas une fois mais 3 fois
les 2 premières fois les demandes n ont pas ete honorees et meme je suis pas sur qu ils aient bien compris ma demande ( surement service délocalisé pas en france) car ca n a pas abouti
et la 3 eme fois le travail a je pense ete bien effectué au niveau de mes demandes mais quand j ai demandé un geste commercial pour tout les desagrements
il faut que j attende et que je les recontacte plus tard
les arguments ne m ont pas convaincu
( j ai gardé les historiques des conversations )
c est pour cela que je voudrais si cela existe une adresse email pour faire parvenir ma reclamation avec les copies des conversations
je pense meriter un geste commercial
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Re: Geste commercial
Bonjour @Jerome132,
Afin de vous apporter mon aide pour votre requête je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous aussi me préciser pour quelles raisons vous dîtes "mériter un geste commercial" ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Geste commercial
Le 22/9 je commande un iphone+ forfait en 4x sans frais initialement prevu pour etre livré le 25/9 avec portabilité du numéro de tel
le 25/9 je vois que le colis n est pas parti en livraison
donc je contacte par tchat le service client qui m annonce livraison prevu le 3/10
j ecris a l interlocutrice que je vais resilier pour delai trop long et que je vais aller le prendre en boutique resiliation faite grace a l application comme elle me demande de faire
confirmation par email le 24/9 resiliation prise en compte grace a l appli
Le 25 comme prevu je vais en boutique acheter le tel + forfait avec portabilité
Le 26/09 je contacte le tchat car la première commande apparaît toujours ainsi que le processus de suivi colis
elle me dis que la retractation n a pas ete prise en compte
je demande confirmation de la retractation de la commande et du forfait et insiste sur le fait que j espere de ne pas etre prélevé du 4x sans frais aucun soucis je ne serai pas prélevé qu elle me dit
deplus elle me communique une portabilité qui n a rien a voir avec celle effectuée en boutique
je lui communique son erreur et demande qu elle fasse le nécessaire pour la portabilité qui devait etre le 28/9
Comme j ai des doutes sur la compréhension de la personne je demande qu elle me recapitule ma demande
on est d accord sur la demande
le 27/9 le colis est arrivé au relais pick up alors qu il aurait du arriver le 3/10
techniquement je ne devrais pas être prélevé
le 28/9 pas de portabilité j attend
aujourd hui consultation de mes comptes 1er prélèvement du 4x sans frais et du forfait pour le mois d octobre de mon ancien fournisseur tres très décevant et énervant de se faire prendre pour un **bip**.
je decide de encore contacter le service pour trouver une solution
on refait tout le travail portabilité résiliation encore!!
Le travail n avait pas été fait
donc je me retrouve avec 167€ qui seront remboursés quand ils auront reçu le colis qui n'aurait jamais du partir en livraison et prélèvement d un forfait de mon ancien fournisseur car la portabilité a ete 2 fois annulé ou jamais faite
et on me demande d attendre et de recontacter plus tard pour peut être un geste commercial uniquement quand la portabilité sera effective
CordiaLement
ps: un client mécontent
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Re: Geste commercial
Bonjour @Jerome132
Je vous rassure la rétractation est bien prise en compte, la portabilité annulée.
Le mobile ayant été expédié, nous devons attendre le retour en entrepôt pour pouvoir engager le remboursement du mobile.
Celui-ci interviendra sous 14 jours après ce retour.
Nous gardons votre dossier en suivi afin de s'assurer que tout se déroule correctement.
Nous reviendrons vers vous pour faire un point intermédiaire d'ici une semaine.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Geste commercial
Bonjour
pas de nouvelles du remboursement parcontre une nouvelle facture a payer dur le numero de telephone qui devait etre résilié
ca continue a s accumuler 167+20 (ancien fournisseur)+ 21,99 ( numéro a résilier)
c est agaçant cette situation
cordialement
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Re: Geste commercial
Pour vous tenir au courant de la portabilité
elle a été effectué en partie:
Quand j appelle le numéro de telephone de la portabilité c est ok
quand mon fils m envoie un sms c est le numéro provisoire qui apparaît
et quand j appelle le numéro provisoire on tombe sur le repondeur disant que le numéro n est pas attribué
cordialement
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Re: Geste commercial
Bonjour @Jerome132,
Pouvez-vous me communiquer en privé le modèle du téléphone et le numéro de téléphone de votre fils svp en cliquant sur le lien ci-dessous:
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Geste commercial
Pouvez vous m aider a en savoir plus??
avez vous un numéro de suivi du telephone qui a dut repartir du relais colis??
qu en est il du numéro résilier qui m est facturé ?
pourquoi la portabilite du nouveau contrat n est que partielle??
cordialement