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Geste commercial

Jerome132
contributeur occasionnel
870  

Geste commercial

Comment faire pour avoir un geste commercial et a qui le demander après des déboires avec une retractation suite a achat par internet offre + mobile pas prise en compte et ouverture offre + mobile en boutique avec portabilité de numéro dont la portabilité a du coup été annulé car 2 portabilité en même temps et du coup je me retrouve a payer le forfait de mon ancien fournisseur téléphonique pour le mois d octobre 

le chat messagerie orange pas très compréhensible ou l impression d etre balader pour pas accepter leurs erreurs

très déçu de leur comportement et espère avoir de l aide pour faire une réclamation 

 


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
694  

Re: Geste commercial

@Jerome132 

J'ai appliqué la remise 5 euros car vous êtes client mobile sur votre offre Livebox Max. 
Elle prendra effet à partir de la prochaine facture. 

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Laura

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27 RÉPONSES 27
johann
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: Geste commercial

Salut ! @Jerome132 

 

Prend une fois contact avec le service réclamation .

Jerome132
contributeur occasionnel
844  

Re: Geste commercial

C est fait et pas une fois mais 3 fois

les 2 premières fois les demandes n ont pas ete honorees et meme je suis pas sur qu ils aient bien compris ma demande ( surement service délocalisé pas en france) car ca n a pas abouti 

et la 3 eme fois le travail a je pense ete bien effectué au niveau de mes demandes mais quand j ai demandé un geste commercial pour tout les desagrements 

il faut que j attende et que je les recontacte plus tard

les arguments ne m ont pas convaincu 

( j ai gardé les historiques des conversations )

c est pour cela que je voudrais si cela existe une adresse email pour faire parvenir ma reclamation avec les copies des conversations 

je pense meriter un geste commercial 

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
827  

Re: Geste commercial

Bonjour @Jerome132,

Afin de vous apporter mon aide pour votre requête je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pouvez-vous aussi me préciser pour quelles raisons vous dîtes "mériter un geste commercial" ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jerome132
contributeur occasionnel
783  

Re: Geste commercial

Le 22/9 je commande un iphone+ forfait en 4x sans frais initialement prevu pour etre livré le 25/9 avec portabilité du numéro de tel

le 25/9 je vois que le colis n est pas parti en livraison 

donc je contacte par tchat le service client qui m annonce livraison prevu le 3/10

j ecris a l interlocutrice que je vais resilier pour delai trop long et que je vais aller le prendre en boutique resiliation faite  grace a l application comme elle me demande de faire

confirmation par email le 24/9 resiliation prise en compte grace a l appli

Le 25 comme prevu je vais en boutique acheter le tel + forfait avec portabilité 

Le 26/09 je contacte le tchat car la première commande apparaît toujours ainsi que le processus de suivi colis

elle me dis que la retractation n a pas ete prise en compte

je demande confirmation de la retractation de la commande et du forfait et insiste sur le fait que j espere de ne pas etre prélevé du 4x sans frais aucun soucis je ne serai pas prélevé qu elle me dit

deplus elle me communique une portabilité qui n a rien a voir avec celle effectuée en boutique 

je lui communique son erreur et demande qu elle fasse le nécessaire pour la portabilité qui devait etre le 28/9

Comme j ai des doutes sur la compréhension de la personne je demande qu elle me recapitule ma demande

on est d accord sur la demande 

le 27/9 le colis est arrivé au relais pick up alors qu il aurait du arriver le 3/10 

techniquement je ne devrais pas être prélevé 

le 28/9 pas de portabilité j attend

aujourd hui consultation de mes comptes 1er prélèvement du 4x sans frais et du forfait pour le mois d octobre de mon ancien fournisseur tres très décevant et énervant de se faire prendre pour un **bip**.

je decide de encore contacter le service pour trouver une solution 

on refait tout le travail portabilité résiliation encore!!

Le travail n avait pas été fait 

donc je me retrouve avec 167€ qui seront remboursés quand ils auront reçu le colis qui n'aurait jamais du partir en livraison et prélèvement d un forfait de mon ancien fournisseur car la portabilité a ete 2 fois annulé ou jamais faite

et on me demande d attendre et de recontacter plus tard pour peut être un geste commercial uniquement quand la portabilité sera effective

CordiaLement

 

ps: un client mécontent 

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
776  

Re: Geste commercial

Bonjour @Jerome132 

Je vous rassure la rétractation est bien prise en compte, la portabilité annulée. 
Le mobile ayant été expédié, nous devons attendre le retour en entrepôt pour pouvoir engager le remboursement du mobile. 

Celui-ci interviendra sous 14 jours après ce retour. 

Nous gardons votre dossier en suivi afin de s'assurer que tout se déroule correctement. 
Nous reviendrons vers vous pour faire un point intermédiaire d'ici une semaine. 

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jerome132
contributeur occasionnel
653  

Re: Geste commercial

Bonjour

pas de nouvelles du remboursement parcontre une nouvelle facture a payer dur le numero de telephone qui devait etre résilié 

IMG_1176.jpeg

ca continue a s accumuler 167+20 (ancien fournisseur)+ 21,99 ( numéro a résilier)

c est agaçant cette situation 

cordialement 

Jerome132
contributeur occasionnel
644  

Re: Geste commercial

Pour vous tenir au courant de la portabilité

elle a été effectué en partie:

Quand j appelle le numéro de telephone de la portabilité c est ok

quand mon fils m envoie un sms c est le numéro provisoire qui apparaît 

et quand j appelle le numéro provisoire on tombe sur le repondeur disant que le numéro n est pas attribué 

cordialement 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
617  

Re: Geste commercial

Bonjour @Jerome132,

Pouvez-vous me communiquer en privé le modèle du téléphone et le numéro de téléphone de votre fils svp en cliquant sur le lien ci-dessous:



PhilippeG






Conseiller Spécialiste Mobile
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Jerome132
contributeur occasionnel
587  

Re: Geste commercial

 

Pouvez vous m aider a en savoir plus??

avez vous un numéro de suivi du telephone qui a dut repartir du relais colis??

qu en est il du numéro résilier qui m est facturé ?

pourquoi la portabilite du nouveau contrat n est que partielle??

cordialement 

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