Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Geste commercial

Svilla
contributeur
187  

Geste commercial

Bonjour,

Cliente chez Orange mobile depuis au moins 15 ans, j'ai fait une réclamation ce jour car on m'a facturé mon forfait mensuel + un Pass à l'étranger sans me spécifier que le PASS était en plus de mon forfait.

J'ai sollicité un geste commercial compte tenu de mon ancienneté et la chargée de clientèle Elif qui n'a aucune compétence en relation clients m'a répondu " Nous validons un geste commercial ou une compensation dans le cas où vous rencontrez une panne ou une coupure au niveau de vos services" 

La grosse blague !!! Je travaille en relation clients et fais quotidiennement des gestes commerciaux aux sociétaires ayant plus de 10 ans d'ancienneté et le sollicitant.

Vous n'avez aucune vergogne Chez Orange et aucun sens commercial. Donc ça fait 15 ans que je suis cliente Chez vous et vous n'êtes même pas en mesure de me fidéliser correctement ou même de montrer l'attachement que vous avez pour vos vieux clients. Et bien c'est très clair, à la fin du mois je passerai Chez la concurrence et je ne conseillerai certainement pas vos services. En plus vous embauchez des gens hautains qui ne sont pas du tout axés relation clients. Une honte !

Solutions approuvées
181  

Re: Geste commercial

Bonjour @Svilla 

"Pass à l'étranger sans me spécifier que le PASS était en plus de mon forfait."

C'est la première fois que je vois une demande de geste commercial pour une telle raison !. Un simple coup doeil sur le portail d'Orange indique que les Pass sont bien payants. C'est au 3900 que tu as demandé un Pass sans que le conseiller parle de frais ? Tu as sans doute peu l'habitude de voyager mais c'est un peu une question de bon sens qu'un voyage à l'étranger lointain (hors Europe), ne peut que générer des frais supplémentaires. Il y a des millions de clients de plus de 15 ans d'ancienneté chez Orange. Chacun peut demander un geste commercial pour tout et n'importe quoi mais Orange n'est pas obligé d'accepter.

Tu peux aller par dépit chez un concurrent mais j'imagine pas un concurrent faire un geste commercial pour une telle raison. La pression concurrentielle dans les  Télécoms est très forte. Je ne suis pas surpris que dans d'autres domaines, il y ait plus de marge de manoeuvre pour accorder des gestes commerciaux.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
182  

Bonjour @Svilla 

"Pass à l'étranger sans me spécifier que le PASS était en plus de mon forfait."

C'est la première fois que je vois une demande de geste commercial pour une telle raison !. Un simple coup doeil sur le portail d'Orange indique que les Pass sont bien payants. C'est au 3900 que tu as demandé un Pass sans que le conseiller parle de frais ? Tu as sans doute peu l'habitude de voyager mais c'est un peu une question de bon sens qu'un voyage à l'étranger lointain (hors Europe), ne peut que générer des frais supplémentaires. Il y a des millions de clients de plus de 15 ans d'ancienneté chez Orange. Chacun peut demander un geste commercial pour tout et n'importe quoi mais Orange n'est pas obligé d'accepter.

Tu peux aller par dépit chez un concurrent mais j'imagine pas un concurrent faire un geste commercial pour une telle raison. La pression concurrentielle dans les  Télécoms est très forte. Je ne suis pas surpris que dans d'autres domaines, il y ait plus de marge de manoeuvre pour accorder des gestes commerciaux.

Cordialement.

chantoine
star
star
145  

Bonjour,

+1

Il faut le faire exprès ou être particulièrement de mauvaise foi pour demander une telle chose.

Le prix est clairement indiqué.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782271 membres inscrits 🧡

855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne