- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- annulation reprise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation reprise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
actuellement, je voulais ouvrir un forfait en ligne avec l'achat d'un mobile (iPhone 16 Pro 128GB) avec la reprise de mon mobile (iPhone 14 Pro Max 128GB) j'avais payé la somme dû mais je me suis rendu compte qu'il fallait payer un dépôt de Garanti de 265€ par chèque hors ma banque ne prend pas en charge les chèque du coup j'étais obligé d'annuler, je me déplace en magasin pour effectué l'achat et tout mais au niveau de la reprise en boutique sa bloque
Vers qui faut-il que je me retourne afin de débloquer ceci le plus rapidement
Merci de votre réponse
Bonne fin d'après midi à vous !!
Cordialement
Donovan
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette précision @Donovan001,
Je vous invite à patienter car la reprise faite en ligne est automatiquement annulée après 10 jours.
Vous pourrez faire une reprise depuis un autre canal à l'issue de ce délai.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation reprise
Bonjour @Donovan001,
Je vous remercie pour votre confiance.
Pouvez-vous me préciser ce qui bloque en boutique pour la reprise de votre mobile.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation reprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation reprise
Bonjour
j'ai sa comme message d'erreur (Nous ne pouvons malheureusement reprendre votre mobile car nous constatons que celui-ci est en cours de reprise sur un autre parcours)
Alors que la commande a bien été annulé car je ne disposé pas de chèque
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation reprise
Je vous remercie pour cette précision @Donovan001.
La commande effectuée en ligne date-t-elle depuis plus de 10 jours ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation reprise
Re bonjour,
elle date de 9 Jours car j'avais passé commande le 11 Mars et annulé le 13 Mars 2025
Bonne fin d'après midi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette précision @Donovan001,
Je vous invite à patienter car la reprise faite en ligne est automatiquement annulée après 10 jours.
Vous pourrez faire une reprise depuis un autre canal à l'issue de ce délai.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation reprise
re bonjour
Donc j'ai fais ma commande le 11 Mars et la reprise le jour ensuite annulé donc sa veux dire que demain c'est sensé être debloquer ou bien il faut attendre lundi car techniquement j'ai annulé ma commande le 13 Mars ?
Bonne soirée à vous !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation reprise
Bonjour @Donovan001,
Je ne saurais vous assurer que la reprise sera possible aujourd'hui, et pour vous éviter de faire deux déplacements en boutique, je vous conseille de privilégier lundi 24/03/2025.
Vous pouvez même prendre un Rendez-vous en boutique et préciser le motif de votre visite.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation reprise
Bonjour
la reprise a été annulé j’ai reçu un mail récemment
bonne journée
Cordialement
donovan