Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

annulation reprise

Donovan001
contributeur occasionnel
265  

annulation reprise

bonjour 

 

actuellement, je voulais ouvrir un forfait en ligne avec l'achat d'un mobile (iPhone 16 Pro 128GB) avec la reprise de mon mobile (iPhone 14 Pro Max 128GB) j'avais payé la somme dû mais je me suis rendu compte qu'il fallait payer un dépôt de Garanti de 265€ par chèque hors ma banque ne prend pas en charge les chèque du coup j'étais obligé d'annuler, je me déplace en magasin pour effectué l'achat et tout mais au niveau de la reprise en boutique sa bloque 

 

Vers qui faut-il que je me retourne afin de débloquer ceci le plus rapidement 

 

Merci de votre réponse 

 

Bonne fin d'après midi à vous !! 

 

Cordialement 

Donovan


Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Re : annulation reprise

Merci pour cette précision @Donovan001,

Je vous invite à patienter car la reprise faite en ligne est automatiquement annulée après 10 jours.

Vous pourrez faire une reprise depuis un autre canal à l'issue de ce délai.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne soirée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re : annulation reprise

Bonjour @Donovan001,

Je vous remercie pour votre confiance.

Pouvez-vous me préciser ce qui bloque en boutique pour la reprise de votre mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: annulation reprise

Bonjour @Donovan001 

 

Le chèque peut être émis par un tiers .

Donovan001
contributeur occasionnel
235  

Re: Re : annulation reprise

Bonjour 

j'ai sa comme message d'erreur (Nous ne pouvons malheureusement reprendre votre mobile car nous constatons que celui-ci est en cours de reprise sur un autre parcours)

Alors que la commande a bien été annulé car je ne disposé pas de chèque 

Merci pour votre réponse 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
230  

Re: Re : annulation reprise

Je vous remercie pour cette précision @Donovan001.

La commande effectuée en ligne date-t-elle depuis plus de 10 jours ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Donovan001
contributeur occasionnel
224  

Re: Re : annulation reprise

Re bonjour, 

 

elle date de 9 Jours car j'avais passé commande le 11 Mars et annulé le 13 Mars 2025

 

Bonne fin d'après midi ! 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re: Re : annulation reprise

Merci pour cette précision @Donovan001,

Je vous invite à patienter car la reprise faite en ligne est automatiquement annulée après 10 jours.

Vous pourrez faire une reprise depuis un autre canal à l'issue de ce délai.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne soirée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Donovan001
contributeur occasionnel
212  

Re: Re : annulation reprise

re bonjour 

 

Donc j'ai fais ma commande le 11 Mars et la reprise le jour ensuite annulé donc sa veux dire que demain c'est sensé être debloquer ou bien il faut attendre lundi car techniquement j'ai annulé ma commande le 13 Mars ? 

 

Bonne soirée à vous !! 

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
109  

Re: Re : annulation reprise

Bonjour @Donovan001,


Je ne saurais vous assurer que la reprise sera possible aujourd'hui, et pour vous éviter de faire deux déplacements en boutique, je vous conseille de privilégier lundi 24/03/2025.


Vous pouvez même prendre un Rendez-vous en boutique et préciser le motif de votre visite.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Donovan001
contributeur occasionnel
100  

Re: Re : annulation reprise

Bonjour

 la reprise a été annulé j’ai reçu un mail récemment 

bonne journée 

Cordialement 

donovan 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782073 membres inscrits 🧡

1019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne