Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Gestion scandaleuse d'Orange et coupure de ligne à l'étranger

tombaboin
contributeur
960  

Gestion scandaleuse d'Orange et coupure de ligne à l'étranger

Bonjour,

Je suis très déçu par Orange et ses services.

 

Premièrement, coupure de ligne à l'étranger, pour un dépassement de forfait alors que j'ai un forfait à plus de 120 € par mois.

=> Gros impact négatif tant personnel que professionnel !!

Cette coupure, en outre, s'est faite sans que j'en ai connaissance. Pas de SMS, et un message laissé sur messagerie, que je n'écoute pas à l'étranger en raison des coûts (justement)

 

Deuxièmement, service client très gentil au téléphone, mais incapable de me proposer quoi que ce soit pour me donner envie de rester (10% sur mon forfait, alors que je m'attendais à un geste sur le prix du mobile)

 

Bref, j'ai une question: est-ce là la dernière réponse d'Orange ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
918  

Re : Gestion scandaleuse d'Orange et coupure de ligne à l'étranger

Bonjour,

 

En tant que simple internaute, je ne peux pas vous répondre.

 

Pour vous adressez à orange, déposer une réclamation, voir:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

mich-aile
contributeur occasionnel
901  

Re : Gestion scandaleuse d'Orange et coupure de ligne à l'étranger

Bonsoir, j'ai le même problème, facturation d'appareil dont je ne détiens pas, refus de payer une facture non justifiée alors en réponse coupure de ligne.

Facture négative où il est clairement marquée "ne pas régler cette facture" donc je ne paye pas, résultat coupure de ligne et cela sans être informé.

Et la cerise sur le gâteau, mise en route d'une ligne fixe sans l'avoir demandée si ça ce n'est pas de la vente forcée alors je pars sur Mars.

Oui Orange a des méthodes scandaleuses. Commlent se fait-il qu'avec un forfait qui ne donne pas accés à l'internet vous permet d'y accéder ? Ben c'est de la vente forcée, et puis le membre de votre famille à bien le droit d'avoir le dernier cri du téléphone. Suivant certaines réponses si je m'offre un Iphone 6 je dois prendre un forfait maxi et non un forfait bloqué ????? mais ou va-t-on ?

Bon courage...

blabla3
super fan
super fan
885  

Re : Gestion scandaleuse d'Orange et coupure de ligne à l'étranger

Bonjour 

 

Ce n'est pas le forfait qui donne acces a internet mais le materiel la preuve les conso sont hors forfait.

Exemple:

Votre voiture peut depasser les 130km si vous l'utiliser au dela de cette vitesse et que vous en etes penalisé vous aller vous en plaindre au concessionaire? 

cledefa
Orange Star
Orange Star
871  

Re : Gestion scandaleuse d'Orange et coupure de ligne à l'étranger

Bonsoir Mich-aile

 

Vous avez écrit ceci:

Suivant certaines réponses si je m'offre un Iphone 6 je dois prendre un forfait maxi et non un forfait bloqué

 

Vous prenez loffre mobile que vous souhaitez...le venduer vous propose un forfait avec lequel l'iphone sera moins cher et vous faites votre choix...

 

Pour ma part je n'entre pas dans ses débats, je refuse de prendre une offre plus chère pour avoir un mobile moins cher....

 

Chacun fait ses calculs et comme il veut...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754618 membres inscrits 🧡

3810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne