Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Go illimités 5G et multi sim usage simultané

maggy-waggy
contributeur
785  

Go illimités 5G et multi sim usage simultané

Bonjour

J'aimerais prendre le forfait Go illimités 5G à 79.99€( soit 94.99€ après 12 mois) qui propose internet 5G illimité sans baisse de débit  en france.

Il est proposé sur demande une multisim pour un second mobile

Je voudrai partager ce forfait avec mon conjoint principalement pour la connexion 4G/5G en partage sur nos PC respectif (nous somme dans une zone ou l'ADSL est très mauvais et la fibre n'est pas encor disponible... la 4G offre un bien meilleurs débit aujourd'hui pour nous...

Est-il possible d'utiliser cette connexion sur deux appareil en simultané ? 
L'une des sims est elle utilisable sur un modem 4G ? 

J'aimerai une réponse officielle, avec les mentions légale le stipulant, car j'aimerai ne pas avoir de mauvaise surprise si je décide de prendre cette offre onéreuse, qui nous engage à 12mois... 

merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
chantoine
star
star
775  

Re: Go illimités 5G et multi sim usage simultané

Bonjour @maggy-waggy 

Vous n'aurez pas de réponse "officielle / claire", chez aucun opérateur. 

Je tente une réponse synthétique :

- dans un mobile, pas de souci, plusieurs appareils pourront s'y connecter (jusqu'à 5 ou 10 suivant le mobile), avec l'inconvénient de performances inférieures, de la chauffe du mobile, de la nécessité d'"immobiliser" le mobile,

- dans un galet (clé), pas de souci car c'est un équipement "mobile" (la page d'aide Orange précise "vous placez la seconde carte SIM dans l’appareil mobile de votre choix"),

- dans un "routeur 4G de bureau" (Huawei b525s), a priori pas de souci non plus, je l'ai fait de nombreuses années... mais il ne s'agissait pas d'illimité. Aucun opérateur n'est clair sur ce dernier usage.

En résumé, je vous conseille d'investir dans un galet (par exemple E5577).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796739 membres inscrits 🧡

3266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne