- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Google pixel 6 pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGoogle pixel 6 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Google pixel 6 pro
Bonjour,
j’ai commandé le Google pixel 6 pro sur le site orange ! Il était disponible!
le lendemain je reçois un sms me confirmant la préparation de la commande et plus tard un mail pour évoquer un non stock du téléphone !
j’ai essayé d’appeler mais on m’a pas renseigné sur un éventuelle arrivage !
mais le statue de ma commande reste inchangée quant à la date d’arrivée du téléphone !
je sais pas quoi faire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Google pixel 6 pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Google pixel 6 pro
Salut @M-Rick
Faut consulté régulièrement le suivi commande et faire attention
pas qu'un mail avec une nouvelle de chez orange ou livreur se trouve
dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Google pixel 6 pro
Bonjour @M-Rick,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande a pris du retard. Nous n'avons pas accès aux stocks de notre service vente à distance, je ne peux donc pas vous renseigner à ce propos.
Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi de commande, celle-ci sera relancée une fois le stock réapprovisionné.
Je reste à vos côtés, excellente journée à vous.
Mathilde