Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Gratuité deezer non appliquée et refus service réclamation

chrisxku
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 041  

Gratuité deezer non appliquée et refus service réclamation

Bonjour 

je vis une situation inédite. J’ai récemment changé mon offre (contrat ancien qui comprenait Deezer premium gratuit) pour une offre Open up 10 GO. Sur internet il était indiqué que cette offre comprend Deezer premium gratuit pendant 12 mois. J’appelle le 3900, on valide le changement de l’offre et la conseillère me confirme cette gratuité pendant 12 mois. Je reçois un mail récapitulatif qui indique cette gratuité. Il y a qqs jours. Impossible de me connecter sur l’application Deezer et d’activer la nouvelle offre. J’appelle le 3900, la conseillère l’active mais fait une réclamation pour que l’option ne soit pas facturée pendant 12 mois. Et auj le service réclamation me laisse un mess vocal, me

disant qu’ils refusent d’appliquer cette gratuité. J’ai donc Deezer à 1€ par mois pendant 3 mois. J’ai donc rapp le 3900 qui a fixé un rdv téléphonique avec le service réclamation lundi. Comment peuvent ils contester alors que j’ai un mail d’orange? Je n’arrive pas à faire une réclamation par mail, ça plante quand je mets la capture écran de mon mail en pièce jointe. Cela vous est il arrivé ? Comment faire valoir cette promotion? Merci pour votre aide. 

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
1 011  

Re: Gratuité deezer non appliquée et refus service réclamation

Bonjour,

 

Insiste avec le 3900.

Quel est le plantage avec ta capture ? Essaie de la réduire ...

Et comment l'envoies-tu ?

Une application courrier comme Thunderbird est bien plus fiable que la messagerie web Orange.

chrisxku
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 004  

Re: Gratuité deezer non appliquée et refus service réclamation

Bonsoir 

oui je vais insister. Le service réclamation doit me rappeler lundi matin. Je trouve ça hallucinant de ne pas respecter les clauses de l’offre. J’ai essayé de la réduire et ça avait l’air d’être bon et pourtant quand je tente d’envoyer la réclamation, le serveur ne semble plus répondre. 

Ancien Membre
1 001  

Re: Gratuité deezer non appliquée et refus service réclamation

Hello,

 

Tu n'as pas dit comment tu envoies le mail.

Essaie un autre navigateur, désactive les extensions.

Ou passe par Thunderbird.

 

chrisxku
contributeur confirmé
contributeur confirmé
983  

Re: Gratuité deezer non appliquée et refus service réclamation

je suis passée par l’espace client. Je me suis identifiée et on peut adresser une réclamation par ce biais. Mais ça n’a pas fonctionné, 2 fois. 

Ancien Membre
957  

Re: Gratuité deezer non appliquée et refus service réclamation

Tu ne dis toujours pas par quel navigateur.

chrisxku
contributeur confirmé
contributeur confirmé
931  

Re: Gratuité deezer non appliquée et refus service réclamation

Je suis passée par Google pour accéder à l’espace client, depuis mon téléphone (iPhone). 

Ancien Membre
902  

Re: Gratuité deezer non appliquée et refus service réclamation

Bonjour quand même

Essaie depuis un PC ou depuis une appli de messagerie, comme je te l'ai dit déjà.

chrisxku
contributeur confirmé
contributeur confirmé
893  

Re: Gratuité deezer non appliquée et refus service réclamation

ma dernière réponse était à la suite de plusieurs messages, c’est pourquoi je n’ai pas indiqué « bonjour » au début de chacun d’entre eux. 😉

Je n’ai pas encore pu accéder à mon ordinateur. J’attends l’appel du 3900 demain matin et je ferai une réclamation écrite depuis mon ordinateur (Internet explorer) avec la capture écran de mon mail en pièce jointe. Merci pour tes réponses. Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne