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Gratuité deezer non appliquée et refus service réclamation
Bonjour
je vis une situation inédite. J’ai récemment changé mon offre (contrat ancien qui comprenait Deezer premium gratuit) pour une offre Open up 10 GO. Sur internet il était indiqué que cette offre comprend Deezer premium gratuit pendant 12 mois. J’appelle le 3900, on valide le changement de l’offre et la conseillère me confirme cette gratuité pendant 12 mois. Je reçois un mail récapitulatif qui indique cette gratuité. Il y a qqs jours. Impossible de me connecter sur l’application Deezer et d’activer la nouvelle offre. J’appelle le 3900, la conseillère l’active mais fait une réclamation pour que l’option ne soit pas facturée pendant 12 mois. Et auj le service réclamation me laisse un mess vocal, me
disant qu’ils refusent d’appliquer cette gratuité. J’ai donc Deezer à 1€ par mois pendant 3 mois. J’ai donc rapp le 3900 qui a fixé un rdv téléphonique avec le service réclamation lundi. Comment peuvent ils contester alors que j’ai un mail d’orange? Je n’arrive pas à faire une réclamation par mail, ça plante quand je mets la capture écran de mon mail en pièce jointe. Cela vous est il arrivé ? Comment faire valoir cette promotion? Merci pour votre aide.
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Re: Gratuité deezer non appliquée et refus service réclamation
Bonjour,
Insiste avec le 3900.
Quel est le plantage avec ta capture ? Essaie de la réduire ...
Et comment l'envoies-tu ?
Une application courrier comme Thunderbird est bien plus fiable que la messagerie web Orange.
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Re: Gratuité deezer non appliquée et refus service réclamation
Bonsoir
oui je vais insister. Le service réclamation doit me rappeler lundi matin. Je trouve ça hallucinant de ne pas respecter les clauses de l’offre. J’ai essayé de la réduire et ça avait l’air d’être bon et pourtant quand je tente d’envoyer la réclamation, le serveur ne semble plus répondre.
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Re: Gratuité deezer non appliquée et refus service réclamation
Hello,
Tu n'as pas dit comment tu envoies le mail.
Essaie un autre navigateur, désactive les extensions.
Ou passe par Thunderbird.
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Re: Gratuité deezer non appliquée et refus service réclamation
je suis passée par l’espace client. Je me suis identifiée et on peut adresser une réclamation par ce biais. Mais ça n’a pas fonctionné, 2 fois.
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Re: Gratuité deezer non appliquée et refus service réclamation
Tu ne dis toujours pas par quel navigateur.
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Re: Gratuité deezer non appliquée et refus service réclamation
Je suis passée par Google pour accéder à l’espace client, depuis mon téléphone (iPhone).
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Re: Gratuité deezer non appliquée et refus service réclamation
Bonjour quand même
Essaie depuis un PC ou depuis une appli de messagerie, comme je te l'ai dit déjà.
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Re: Gratuité deezer non appliquée et refus service réclamation
ma dernière réponse était à la suite de plusieurs messages, c’est pourquoi je n’ai pas indiqué « bonjour » au début de chacun d’entre eux. 😉
Je n’ai pas encore pu accéder à mon ordinateur. J’attends l’appel du 3900 demain matin et je ferai une réclamation écrite depuis mon ordinateur (Internet explorer) avec la capture écran de mon mail en pièce jointe. Merci pour tes réponses. Bonne soirée