Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Gros coup de ******** contre Orange!!!

alex6200
contributeur
817  

Gros coup de ******** contre Orange!!!

Voila je viens vraiment pousser mon coup de ******** car marre d'etre prit pour des "vaches a lait!!" Excusez-moi du terme mais y'en a vraiment marre de se faire arnaquer!
Je m'explique: au mois d'aout je vais dans une boutique orange en vu de prendre un iphone 5c qui me coute tout de meme 350€. Le vendeur me conseille de changer mon forfait otigami style (qui n'existe plus desormais) pour un origami zen. Je lui demande si ca ne change rien pour mes options ( a savoir la TV et Deezer gratuit) pas de probleme vous conservez vos options et en plus vous serez en internet 500 mo reduit au dela alors qu'avant vous etiez en 500 mo bloqué. Je m'en vais de la boutique content malgres un trou de 350€. Hors voila que samedi et bien plus de deezer ni de tv! J'ai appelé orange et voila ce qui en est: mon nouveau forfait be comprend ni tv ni deezer ! Pas moyen bien sur de revenir sur mon ancien forfait ! Voila comment se faire arnaquer en 2 secondes! Orange ne fera rien evidemment a si ils me proposent le forfait au dessus et donc plus cher! Et bien dans moins de 2 ans (ca va etre long) ils ne me verront plus la vache a lait s'en va! Desolé pour ce roman mais j'en ai vraiment marre de ces profiteurs.

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re : Gros coup de gueule contre Orange!!!

Salut

 

99% des intervenants du forum sont des clients comme toi !!

Si problème y a, faut voir avec le service réclamation

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

Perso, j'ai comme habitude, avant d'accèpter une offre,

je consulte les détails sur le net !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

alex6200
contributeur
784  

Re : Gros coup de ******** contre Orange!!!

Voila ça m'apprendra a avoir voulu faire confiance! On vit dans un monde dans lequel on ne pourra plus faire confiance et se mefier de tout! J'ai contacté le service reclamation mais ils me repondront la meme chose qu'au service client. Mais merci quand meme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne