- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- HELP Pass USA/Canda et Ligne bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHELP Pass USA/Canda et Ligne bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
HELP Pass USA/Canda et Ligne bloquée
Bonjour à tous,
Après avoir appelé plusieurs fois le 3900 sans obtenir de solutions de la part des conseillers commerciaux, je me permet d'écrire sur le forum. Je suis arrivée au Canada le 17/04, et j'ai acheté une option Pass roaming USA/Canada à 29€, elle est activée depuis le 17/04 mais elle ne fonctionne pas. Lorsque je demande un diagnostic de ligne j'obtiens ce message "Une erreur s'est produite lors de l'identification de votre numéro de ligne. " Je ne peux passer aucun appel ni SMS, 888 ne fonctionne pas et #123# non plus. Pourtant mon espace client indique que le Pass est activé et fonctionnel.
Je n'ai pas non plus reçu de SMS d'orange du style "Bienvenu au Canada", c'est comme si ma ligne n'existait plus!
Pourriez vous s'il vous plait m'aider à débloquer ma ligne et faire fonctionner mon Pass ?
Je peux vous communiquer mon numéro de ligne, mon mail et mon adresse en privé si nécessaire.
Merci beaucoup pour avance votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HELP Pass USA/Canda et Ligne bloquée
Salut @Alinate
Tu as déjà redémarrer le mobile à plusieurs reprises et vérifier si l'option
communiquer depuis l'étranger est activée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HELP Pass USA/Canda et Ligne bloquée
Bonjour,
J'ai pris le même pass pour USA à 30 euros pour 10 GO, les appels et sms. Il était bien activé le 23. A New York il n'a pas fonctionné. L'opérateur At-mobile s'affichait mais pas d'internet. Je pense qu'on a jeté notre argent inutilement. Je précise que j'avais un I-PHONE 11 et configuré sur les datas.