Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre de changement à prix avantageux

OOE
contributeur occasionnel
1 381  

Offre de changement à prix avantageux

Bonjour,

Après quelques déboires d'assurance proposé, si j'ai bien compris à l'époque, par ce qui était un magasin franchisé ORANGE, mon avis d'ORANGE à depuis changer du côté positif jusqu'à hier.

Etant arrivé à la date me proposant de changer de mobile à prix avantageux, je me demande lesquels sont-ils?

Puisque les prix des offres proposées sont les mêmes que si prenais, un nouveau mobile avec un nouveau forfait identique à l'actuel et en plus me permettrait sur 12 mois un rabais sur le prix du forfait.

Si quelqu'un peut donc m'expliquer ces avantages que je ne vois pas, je suis tout ouïe.

En attente d'une réponse, bonne journée à vous.

OOE

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 358  

Re: Offre de changement à prix avantageux

Salut @OOE 

Pour obtenir un mobile au tarif préférentiel voir les conditions actuelles .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

OOE
contributeur occasionnel
1 277  

Salut @johann,

Merci pour les informations fournies. Malheuresement celles-ci ne réponde aucunement àmon interrogation.

Mon message de base a été écrit après dans un premier temps avoir, par curiosité regarder les offres proposées par ORANGE.

Puis je me suis souvenue que j'étais au lendemain de la date où l'on me propeserait des offres avantageuses, ce que je me suis empressé de voir.

C'est en comparant ces fameuses offres et les offres courantes, qui me font me demander quelles sont ces avantages? 

Puisque je suis plus avantagé de prendre un nouveau forfait (identique a celui que j'ai actuellement) + mobile, contrairement à ces soient disantes offres (ou prix) avantageux.

En espérant que ma curiosité puisse être satisfaite.

Bonne fin d'année à vous.

@OOE 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 227  

salut @OOE 

@johann 

ce n'est pas l'offre que tu dois changer, mais le mobile en lui même, en passant par "changer de mobile" dans ton espace client

tu auras alors accès au catalogue de mobiles avec le prix correspondant à ton offre, plus ou moins élevé en fonction de l'offre détenue (plus ton offre est élevée en gamme plus le prix du mobile va baisser)

les offres, pas les mobiles, qui sont au prix le plus avantageux sont réservées aux nouveaux clients et ne te seront donc pas accessibles

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 210  

Salut @OOE 

@fredolerouge 

Pour obtenir un mobile au meilleur tarif faut monté de gamme je cause de l'offre,

tu peux faire une simulation sans la validée , faut dire que n'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

salut @johann  

oui et non

pour une offre donnée, le prix du mobile le plus avantageux sera après 24 mois, sans changer d'offre, ça donne déjà une première estimation du prix pour le mobile

avant cette date, le mobile sera au prix fort

il est évident que si tu montes en gamme, le prix va baisser, mais dans ce cas, il faut bien calculer ton coup, parce que tu ne peux pas (plus) revenir en arrière au bout de 6 mois sans avoir à payer des frais.

donc sur 24 mois de réengagement, si tu prends une offre à 10 euros mensuel en plus, il faudra donc ajouter 240 euros au prix du mobile choisi

@OOE  penses également, sans changement d'offre à consulter le programme "Re" qui permet une offre de remise sur ton mobile actuel, et dans certains cas, des bonus sur le prix du mobile acheté :

https://boutique.orange.fr/informations/programme-re/

dans mon cas, mon mobile neuf ne m'a rien coûté parce que mon ancien a été repris, j'ai eu un bonus reprise (50 euros) et un super bonus reprise (encore 50 euros)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 162  

Salut @OOE 

@fredolerouge 

De mon côté j'ai un offre open up et la seule chose qu'on me propose

de le payer en 4 fois sans frais

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

salut @johann 

tu es en version SIM ou PCM ?

parce que payer en 4 fois sans frais est une chose, bénéficier d'un mobile subventionné en est une autre

on parle ici de mobile à prix avantageux, c'est à dire avec le programme changer de mobile, pas SIM en 4 fois sans frais

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

@fredolerouge 

Cela se passe via le programme changer de mobile .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

re @johann 

@OOE 

dans ce cas, après 24 mois, ton téléphone te coûte moins cher que si tu le prends "plein pot", c'est le sens de la question initiale

et pour le programme "Re" c'est en boutique, pas en ligne

et au passage, ce n'est pas incompatible en boutique : PCM + Re + paiement en 4 fois

dans mon cas, prix du mobile neuf, 799 euros, prix PCM 130 euros, programme "Re" 69 euros de reprise + 50 de bonus + 50 de super bonus

prix final -39 euros, donc j'ai pris un accessoire à 40 euros

donc au final, pour un téléphone à 799 euros plein pot j'en ai eu pour 1 euros par PCM+Re+1 accessoire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782734 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne