Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

HTC One mini Bleu

Yamiko
contributeur
1 371  

HTC One mini Bleu

Bonsoir à tous!

 

Depuis le 15 novembre c'est à dire aujourd"hui, je dispose des tarifs réduis sur les mobiles Orange.

 

Par simple curiosité, je me suis rendu dans "Mobile à 1€" et j'ai pu découvrir le Nokia Lumia 520 et le HTC One Mini Bleu, avec pour description, disponible prochainement et en banderolle bleu "Exclu Internet".

 

Est-ce une erreur ou ces téléphones me seron proposés vraiment à 1€, sachant que je dispose également d'un abbonnement M6 Mobile 1/2 heures d'appel avec SMS illimités et quelque chose comme 50 MO d'internet par mois ce qui me semble faible pour avoir un tel prix sur des mobiles de haut de gamme....

 

 

J'attends vos réponses,

Cordialement.

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Re : HTC One mini Bleu

Salut Alex

 

Prend contact avec le service client

Peut-être il te feront une proposition qui te conviendra.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 348  

Re : HTC One mini Bleu

 

Salut  Yamiko
 
 
En principe se genre d'offre concerne la nouvelle clientèle
 
Par contre, si tu souhaites un autre mobile ( au meilleur prix )
faut voir le programme changer de mobile, depuis ton espace client

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alex66
contributeur
1 317  

Re : HTC One mini Bleu

Je veux aussi changer de mobile et j'ai pareil que l'auteur le htc one mini et le lumia 520 à coté de trois télephone bas de gamme ... Je pense que c'est une erreur mais en tout cas les programme changer de mobile c"est clairement une arnaque... J'ai un choix hyper restreint de telephone (3) en plus de ça des téléphones bas de gamme. C'est vraiment ridicule je suis au max d'ancienneté pour changer de mobile avec un forfait 20e par mois mais j'ai pas de choix de télephone , depuis le changement des points c"est vraiment pas intérèssant...

 

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re : HTC One mini Bleu

Salut Alex

 

Faut malheureusement faire avec, a moins que tu achètes un mobile débloqué

dans la boutique téléphonie d'une grande surface, ou dans une enseigne qui propose

se genre de produit, quitte à dépensé quelques euros en plus

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alex66
contributeur
1 297  

Re : HTC One mini Bleu

J'ai pas envie de faire avec 150 euros par mois entre la box + les téléphones c'est clairement pas intérèssant je vais attendre la fin des contrats et bye bye ^^.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 273  

Re : HTC One mini Bleu

Salut Alex

 

Prend contact avec le service client

Peut-être il te feront une proposition qui te conviendra.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne