Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Homologation

Ribefranc
contributeur occasionnel
633  

Homologation

J’ai souscrit deux offres mobiles le 28 avril on me réclame les justificatifs envoyés le jour même aujourd’hui le 6mai pièce identité traité justificatif assurance propriétaire non valable sachant que sur le site orange il est stipulé que l’attestation d’assurance habitation est recevable ensuite j’envoie facture annuel d’eau réponse par un refus du document car ce n’est pas à votre nom et prénom aberrant cela correspond bien à mon identité écrit noir sur blanc. 
J’exige que le nécessaire soit effectué car on consent à un contrat avec paiement immédiat mais orange ne respecte pas les modalités, les délais!
les conseillers n’ont même pas la main pour résoudre la situation. Il s’agit d’une offre mensongère. Cdt 

15 RÉPONSES 15
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re : Homologation

Bonjour @Ribefranc,

Afin de vous apporter mon aide pour prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ribefranc
contributeur occasionnel
573  

Re: Re : Homologation

Bonjour,

J’ai envoyé le mp via votre lien.

 

J’attends votre retour.

 

merci

Cordialement

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re: Re : Homologation

Bonjour @Ribefranc


Je reprends la suite de vos échanges. Après avoir consulté votre commande, je constate que votre assurance habitation date de 2018. Il nous faut une attestation de l'année en cours. Concernant votre facture d'eau elle date de janvier 2025. Pour que le justificatif soit accepté, il nous faut une facture de moins de 3 mois. 


Je vous invite à nous faire parvenir un document avec la date correspondante. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ribefranc
contributeur occasionnel
545  

Re: Re : Homologation

Bonjour,

 

il y a un soucis de lecture de la part du service homologation le contrat d’assurance a été souscrit en 2018 : 

Date de 1er effet de contrat : 14/12/2018

 

mais l’attestation est du 

Le 28/04/2025

Par délégation de BPCE Assurances IARD

 

car l’assurance se renouvelle chaque année comme les abonnements chez orange.

Veuillez revoir cela svp

 

ensuite la facture d’eau est annuel donc il est bien stipulé sur votre site mensuel ou annuel pour les contrat à l’année. 

cordialement 

Ribefranc
contributeur occasionnel
544  

Re: Re : Homologation

Je vous prie de bien lire l’attestation et de ne pas confondre les dates inscrites une date concerne la date d’effet est en bas de la page c’est la date de demande de l’attestation établie le 28/04/25 qui atteste que je suis bien assuré à ce jour.

 

Cordialement 

Ribefranc
contributeur occasionnel
531  

Re: Re : Homologation

Vérifier sur votre messagerie privée je vous ai adressé les justificatifs avec les datés entourées en rouge prouvant la conformité de mes documents. Qu’il s’agisse des dates du nom et prénom tout est correct est à jour 

 

cordialement 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re: Re : Homologation

@Ribefranc


Il s'agit du retour que j'ai de la part du service homologation. 

Concernant l'assurance habitation les dates me semblent bonnes. Je vous invite à renvoyer ce document 


La facture d'eau est bien de janvier 2025. Or il nous faut une facture mensuelle de moins de 3 mois et nous sommes au mois de mai. 


Les impôts sont également à la bonne date et même adresse que celle indiquée dans le contrat. Vous pouvez également fournir ce document.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ribefranc
contributeur occasionnel
520  

Re: Re : Homologation

Merci pour votre retour.

 

j’ai envoyé les impôts j’attends le retour.

 

sinon j’ai aussi la facture internet orange.

 

cordialement 

Ribefranc
contributeur occasionnel
516  

Re: Re : Homologation

j’espère qu’il vont faire le nécessaire aujourd’hui.

 

cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796403 membres inscrits 🧡

6650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne