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Homologation

Maeva_M
Webconseiller
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388  

Re: Re : Homologation

@Ribefranc


Je tiens à etre transparente avec vous, le traitement n'aura pas lieu aujourd'hui, je le regrette. Le service homologation traite dans les meilleurs délais vos documents. 


Je vais garder votre dossier en main afin de suivre son évolution. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

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Ribefranc
contributeur occasionnel
381  

Re: Re : Homologation

Merci pour votre réponse.


suite à la nonchalance du service homologation, je souhaite annuler mon offre internet les offres mobiles ainsi que mon offre open pro. 

ainsi je vous prie de bien vouloir m’adresser soit par courrier ou par mail les modalités de résiliation ainsi que d’annulation de toutes mes offres particulier et professionnel auprès dorange. 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: Re : Homologation

@Ribefranc


Je regrette votre décision mais ne peux que l'accepter.

 Pour les commandes en cours mobile, vous avez la possibilité de vous rétracter depuis la commande directement.


Concernant une ligne internet particulier, vous pouvez effectuer la résiliation depuis votre espace client. 


Pour votre offre pro, je vous invite à contacter le service client pro. Je n'aurai pas la possibilité d'y accéder. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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Krys-77
contributeur occasionnel
303  

Re: Re : Homologation

Bonjour,

 

Du coup, vous vous êtes rétracté ? Je me tâte à faire pareil. C’est honteux ces processus dépassés. 

Sand341
contributeur occasionnel
172  

Re: Re : Homologation

Bonjour,

Du coup, vous avez tout résilier?

J'ai des gros soucis avec le service homologation qui me menace de résilier mon forfait mobile car ils attendent un RIB et une pièce d'identité. Ce que j'ai envoyé en RAR (accessoirement RAR qui a couté 11€). Or, ils ont déjà eu au préalable tous ces documents puisque au même moment j'ai prescris une offre box et 2 autres offres forfait mobiles. C'est leur gestion en interne qui est déplorable. On a rien demandé, juste a être client chez eux et on trinque a cause de leur incompétence. Sans compter la non prise en considération du client et aucune remise en question de leur part. Le service client n'a pas la main et les conseillers nous répondent n'importe quoi. Je pense que je vais tous résilier également chez eux

Krys-77
contributeur occasionnel
148  

Re: Re : Homologation

Bonjour,

Ce que je vous conseille (et ça m’a bien servi de leçon), passez toujours par une boutique. Le service homologation est d’une incompétence hors norme chez eux, et il est encore plus tatillon lorsque vous passez une commande sur la boutique en ligne. Bon courage

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