Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Hors Forfait du à impossibilité d'acquérir un pass depuis les USA

Caroline88888
contributeur occasionnel
952  

Hors Forfait du à impossibilité d'acquérir un pass depuis les USA

Je suis furieuse. J'utilise l'option Pass USA Canada depuis des années. Sans problèmes. Restant aux USA plus longtemps cette année, j'ai pris un forfait réduits en France. Depuis le service clientèle c'est beaucoup dégradé. Je ne peux pas résigner pour un pass  a lors actuel. Orange me dit de me le faire en me connectant directement sur ma livebox, sur le wifi de cette dernière ou depuis ma ligne mobile Orange ou Sosh. Je ne peux pas de ma Livebox puisque je suis aux USA!!! et depuis mon tel Orange, cela ne marche pas et Orange me charge jusqu a 60 euros de hors forfait. Le service d'aide ne m'aide pas. Je vais disputer ces charges en revenant mais que faire entre temps. Il y a clairement un bug mais j ai aussi l impression ********. A l'aide s il vous plaît. 

 

[Edit : merci @Caroline88888 de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
1 302  

Re: Re : Hors Forfait du à impossibilité d'acquérir un pass depuis les USA

Bonjour @Caroline88888,


Je prends la suite des échanges précédents.


J'ai donc confirmé l'ajout du Pass USA/Canada avec 60 Go, appels et SMS illimités 31 jours à 39,99€.🙂


Comme indiqué, ce Pass voyage est valable 31jours. Je vous invite donc à revenir vers nous si vous souhaitez le renouveler une fois cette période atteinte.


Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Caroline88888
contributeur occasionnel
951  

Re: Hors Forfait du à impossibilité d'acquérir un pass depuis les USA

re-signer pas resigner.

chantoine
star
star
898  

Re: Hors Forfait du à impossibilité d'acquérir un pass depuis les USA

Pas bonjour non plus !

 

Autrement dit vous n'aviez pas pris de précautions, rien prévu. Si vous vous en preniez à vous même ?

 

Combien représentent ces 60€ par rapport à ce séjour ultra long aux USA, franchement ?

Caroline88888
contributeur occasionnel
848  

Re: Hors Forfait du à impossibilité d'acquérir un pass depuis les USA

Votre réponse ne sert à rien donc pas merci non plus. Après multiples tentatives visant à solutionner cette situation, je viens ici non pour votre manque d'aide narquoise mais pour gagner l'attention d'une personne qualifié, employé par Orange, chose que je n'arrive pas à avoir jusqu'à présent. Qualifié étant le mot clef.   Mieux me préparer? Cela fais des années que j'achète des pass à partir des USA pour étendre mon usage sans problème. Ce problème n'existe que depuis quelques mois et comme une recherche net rapide le montre, je ne suis pas la seule à l'avoir. C'est franchement décevant quand je considère le nombre d'appels que je recevais de la part d'Orange quand j'avais un forfait très cher pour vérifier mon niveau de satisfaction. Maintenant, petit forfait et service inexistant.

johann
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re: Hors Forfait du à impossibilité d'acquérir un pass depuis les USA

Salut @Caroline88888 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage

que je salue .

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re: Hors Forfait du à impossibilité d'acquérir un pass depuis les USA

Bonjour @Caroline88888,


Afin de vous apporter mon aide suite à la facturation d'internet mobile hors forfait depuis les USA, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
725  

Re : Hors Forfait du à impossibilité d'acquérir un pass depuis les USA

Bonjour @Caroline88888,


Je vous remercie pour votre retour en privé.


Je suis vraiment navré pour la situation que vous rencontrez.😔 

Cela semble effectivement lié à une mesure de sécurité mise en place pour protéger votre ligne, et éviter que des tiers n’ajoutent du contenu ou des options générant du hors forfait à votre insu.🔒📵

Si vous le souhaitez, je peux m’occuper de l’activation de votre nouveau Pass dès maintenant 👍 Il vous suffit de me le confirmer ici. 💬


En attendant votre réponse, je vous souhaite une très belle après-midi.🌤️



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline88888
contributeur occasionnel
695  

Re: Re : Hors Forfait du à impossibilité d'acquérir un pass depuis les USA

Bonsoir Yohan, Je vous confirme vouloir une extension de mon pass USA jusqu a fin Oct 2025. Je vous recontacterai si je reste ici aussi en Nov. Merci de votre aide.

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
660  

Re: Re : Hors Forfait du à impossibilité d'acquérir un pass depuis les USA

Bonjour @Caroline88888,


Je suis Marine et j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.


Afin de ne pas me tromper dans le Pass à mettre en place, pouvez-vous m'indiquer celui que vous souhaitez :

👉🏻 Pass USA/Canada avec 35 Go, appels et SMS illimités 31 jours à 29,99€,

👉🏻 Pass USA/Canada avec 60 Go, appels et SMS illimités 31 jours à 39,99€,

👉🏻 Pass USA/Canada avec 200 Go, appels et SMS illimités 31 jours à 49,99€


Dans l'attente de vous lire 👓, belle journée 🌞 à vous.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline88888
contributeur occasionnel
634  

Re: Re : Hors Forfait du à impossibilité d'acquérir un pass depuis les USA

Bonsoir et merci de votre aide, je désire le pass à €39.99. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795265 membres inscrits 🧡

4943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne