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Refus prise en charge reparation mobile - Assurance Famille Orange

Granduf
contributeur
288  

Refus prise en charge reparation mobile - Assurance Famille Orange

Bonjour,

 

Suite à une casse écran, nous avons eu toutes les difficultés du monde lors de la déclaration de l'incident (Mail qui n'est jamais arrivé et que l'on attend toujours, validation via l'appli qui plante).

 

Tant bien que mal, la déclaration a été faite et là nous avons un refus de la prise en charge des reparations de l'assurance qui nous dit que :

  • L'assurance ne couvre que la ligne avec laquelle elle a été souscrite - L'assurance Famille Orange n'est pas censé couvrir tous les mobiles du foyer ?
  • Que leur techniciens leurs indiquent une absence de trafic depuis la souscription, alors que le tel (comme tout les tel de la famille) était utilisé régulièrement avant la casse.

Bien sur, impossible de joindre l'assurance par téléphone, il faut remplir des formulaire sur lesquels il n'y a pas assez de place pour donner les détails demandés.

Auriez vous une solution à me proposé ?

 

 

Petite précisions : Nous avons 4 téléphones (achetés chez Orange) et nous avons changé d'offre d'assurance sous les conseils d'une personne de chez Orange, dans une boutique Orange. 

 

Vous remerciant par avance

 

 

4 RÉPONSES 4
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re : Refus prise en charge reparation mobile - Assurance Famille Orange

Bonjour @Granduf,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re : Refus prise en charge reparation mobile - Assurance Famille Orange

Bonjour @Granduf , 

Je prends la suite de Manon et vous remercie pour les informations fournies. 
Pour toute réclamation suite au traitement d'un sinistre, il faut préalablement solliciter l'assureur via votre espace client dans l'onglet "suivi de votre sinistre".
En l'absence de réponse à votre réclamation et dans un d"lai de deux mois, vous aurez la possibilité de saisir le médiateur comme indiqué sur l'extrait des conditions d'utilisation disponibles ici :

les-offres-orange-mobile_ann_4671.pdf

Je ne pourrai malheureusement pas enregistrer votre réclamation depuis ce canal 😔

J'espère que tout est clair.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Granduf
contributeur
179  

Re: Re : Refus prise en charge reparation mobile - Assurance Famille Orange

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mais nous n'avons plus rien dans l'onglet "suivi de votre sinistre" depuis que ma femme a fait une réclamation.

Le problème étant la réponse donnée lors de cette réclamation pour justifier la non prise en charge. Ces réponses n'ont aucun sens pour nous et nous pensons être lésé.

  • Le contrat auquel vous avez souscrit, à savoir, une Assurance Famille, a pour objet de couvrir la ligne 078408****

Alors que l'assurance famille est censé couvrir tout les mobiles du foyer.

  • absence de trafic entre le 10 septembre 2025 et le 10 octobre 2025 pour le REDMI 12 5G 

Il est utilisé régulièrement comme tout les téléphones de la famille.

 

Nous payons une assurance pour avoir la tranquillité et au final nous avons plus de problèmes qu'autre choses.

Nous sommes chez Orange depuis toujours (J'ai 53 ans) et c'est bien la première fois que je suis mécontent du service rendu ou pas dans ce cas là.

 

Je vous envoi, par message privé, le fameux mail de la pseudo assurance en espérant que vous puissiez trouver une solution.

 

Vous remerciant par avance du temps accordé à la résolution de ce problème,

 

Cordialement,

 

EDIT : @Granduf Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public             

 

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
173  

Re: Re : Refus prise en charge reparation mobile - Assurance Famille Orange

Bonjour @Granduf


Je suis navré pour cette situation, sincèrement, malheureusement, nous n'avons pas la possibilité d'agir directement auprès de l'assurance, et je ne peux que vous inviter à vous rapprocher de la médiation si nécessaire.


Je vous remercie pour votre compréhension, et je reste bien entendu disponible si besoin, pour toute autre demande.


Passez une bonne journée.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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