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Re : cde esim
Bonjour @digouda,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Esim
Bonjour @digouda,
Merci pour votre message privé. Après vérification de votre commande, je constate que vos pièces justificatives sont en cours de traitement, ce qui explique l'absence du QR code pour votre E-sim.
Actuellement, nos délais de traitement de 12 jours (hors week-end) sont prolongés en raison d'une forte demande, et je m'en excuse.
Une fois vos documents traités, vous recevrez un e-mail contenant ce code.
Je vous propose de faire un point ensemble le mercredi 29 octobre.
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Esim
Bonjour @digouda,
Comme convenu, je reviens vers vous après avoir consulté votre commande. Je constate avec regret que celle-ci a été annulée le 22/10.
Cette annulation fait suite aux trois envois des documents et que ceux-ci été érronés
Si vous souhaitez avoir ce forfait, il faudra reprendre une commande.
J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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