- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Hors forfait Open play Multiligne Dom
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait Open play Multiligne Dom
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2015
6h59
1 583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possède le Forfait open play multiligne 3Go. Je suis actuellemment dans les Dom. En théorie, je dispose de 3Go d'internet, 3h d'appel ainsi que les sms illimités depuis l'Europe et les Dom. Arrivée hier, je constate que je suis en hors forfait de 10€. Les sms me sont facturés ainsi que ma connexion internet mais pas les appels. D'où vient le problème ? On m'a bien affirmé en boutique que je disposais de tout cela depuis les Dom. Merci de m'aider au plus vite, avant de me retrouver avec une facture trop importante.
Je possède le Forfait open play multiligne 3Go. Je suis actuellemment dans les Dom. En théorie, je dispose de 3Go d'internet, 3h d'appel ainsi que les sms illimités depuis l'Europe et les Dom. Arrivée hier, je constate que je suis en hors forfait de 10€. Les sms me sont facturés ainsi que ma connexion internet mais pas les appels. D'où vient le problème ? On m'a bien affirmé en boutique que je disposais de tout cela depuis les Dom. Merci de m'aider au plus vite, avant de me retrouver avec une facture trop importante.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
04-02-2015
8h43
1 570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Melissa91974 bjr
Ne vois inquietez pas
Apellez le support au 3970 choix 3 ou au +33 6 07 62 64 64 depuis une autre ligne. Votre ligne a besoin d'etre reconfigurée et vous serrez rembourser du montant de hors forfait :-)
Ne vois inquietez pas
Apellez le support au 3970 choix 3 ou au +33 6 07 62 64 64 depuis une autre ligne. Votre ligne a besoin d'etre reconfigurée et vous serrez rembourser du montant de hors forfait :-)
Posté le
04-02-2015
8h43
1 569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Poir info le SAV est ouvert de 8hs a 20hs heure de Paris
Posté le
04-02-2015
8h46
1 567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ces précisions. Je dois appeler maintenant ou attendre mon retour a Paris dans 15 jours ?
Posté le
04-02-2015
12h15
1 549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Melissa91974
maintenant. je vous etes donnée les heures d'ouverture, en metropole le SAV est ouvert !!!
maintenant. je vous etes donnée les heures d'ouverture, en metropole le SAV est ouvert !!!
Posté le
04-02-2015
12h18
1 546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca ne servira a rien de les prévenir et faire la mise a jour une fois en metropole ... :-) et la galère ensuite pour vous rembourser des communication en trop.
7 RÉPONSES 7
Posté le
04-02-2015
8h43
1 571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Melissa91974 bjr
Ne vois inquietez pas
Apellez le support au 3970 choix 3 ou au +33 6 07 62 64 64 depuis une autre ligne. Votre ligne a besoin d'etre reconfigurée et vous serrez rembourser du montant de hors forfait :-)
Ne vois inquietez pas
Apellez le support au 3970 choix 3 ou au +33 6 07 62 64 64 depuis une autre ligne. Votre ligne a besoin d'etre reconfigurée et vous serrez rembourser du montant de hors forfait :-)
Posté le
04-02-2015
8h43
1 570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Poir info le SAV est ouvert de 8hs a 20hs heure de Paris
Posté le
04-02-2015
8h46
1 568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ces précisions. Je dois appeler maintenant ou attendre mon retour a Paris dans 15 jours ?
Posté le
04-02-2015
12h15
1 550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Melissa91974
maintenant. je vous etes donnée les heures d'ouverture, en metropole le SAV est ouvert !!!
maintenant. je vous etes donnée les heures d'ouverture, en metropole le SAV est ouvert !!!
Posté le
04-02-2015
12h18
1 547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca ne servira a rien de les prévenir et faire la mise a jour une fois en metropole ... :-) et la galère ensuite pour vous rembourser des communication en trop.
Posté le
04-02-2015
19h22
1 505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait Open play Multiligne Dom
D'accord je les appelle demain. Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement, Melissa.
Cordialement, Melissa.
Posté le
04-02-2015
23h42
1 491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler