- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Hors forfait a l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait a l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait a l'étranger
Bonjour, a chaque passage de frontière , Italie ,Suisse , ou Croatie un message d'orange vous souhaitant la bienvenue sur le réseau du pays ou vous etes ,mais arrivé en Bosnie aucun message ,ni sur mon portable ,ni sur celui de ma femme ,utilisant MAPS en complément du GPS , je n'est donc pas eu le réflexe de couper l'itinérance ou le portable complètement,le message est arrivé 1/2 h après et donc j'ai coupé les 2 portables , a 13€31 le MO la facture grimpe vite et on en as pour + de 60€ chacun, j'estime que Orange devrait envoyer le message dès la proximité de la frontière , vu que le portable va se connecté au réseau le plus fort ...ce manque d'information gonfle considérablement la facture...merci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous n'avez pas franchi la frontière...
La chose à faire dans ce genre de pays est de décocher la recherche automatique des réseaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Dubrovnik21-
La prochaine fois que tu traverses un pays qui est pas inclus dans la zone Europe
éteint le mobile et si tu y restes pour une certain temps comme la Bosnie souscrit
le pass évasion .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En ce qui me concerne, a notre retour, après la réception des factures, j'ai fait une réclamation en ligne pour nos 2 portables (moi et ma femme).
Dans les 2 cas, orange a remboursé les 60 euros de dépassements de forfait sans chercher a en savoir plus...
Profitez bien de la suite du voyage ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le dépassement de forfait sera remboursé par SOSH sur ma prochaine facture.C'est parfait ,un geste commercial apprécié.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »