- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Hors forfait de +850 euros sur numero illimité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait de +850 euros sur numero illimité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait de +850 euros sur numero illimité
Bonjour tout le monde, mes parents possèdent un mobile avec un forfait de 2h et une option (2euros en plus) qui leur permet d'avoir trois numéros favoris en illimité depuis au moins 2018. Même avant, ils avaient la même chose avec m6 mobile. Mes parents n'ont jamais dépassé leur forfait de 12 euros. Mon papa qui a de graves problèmes de santé a été hospitalisé et donc ma maman s'est servi du portable pour m'appeler en toute confiance car elle se savait en illimité sur mon numéro depuis longtemps. Mauvaise surprise en regardant les comptes le 22 décembre orange a prélevé à mes parents 379 euros au lieu des 12 habituels. Je regarde leur compte et là au bord de la crise cardiaque le 6 ils seront prélevés de + de 850 euros. C'est avec mon numéro censé être illimité qu'orange met des petits retraités âgés et malades *** après tant d'années de fidélité.**. Orange fait bien payer les 2 euros de plus depuis toutes ses années par contre ils disent qu'ils n'ont pas trace de ces numéros illimités *** J'ai eu affaire à 5 conseillers on tourne en rond. Je suis écœurée de telles pratiques et je n'en reviens pas moi même étant cliente orange depuis de très nombreuses années. Je dois aller à une association de protection de consommateurs et porter plainte mais je suis inquiète de ce 2eme prélèvement totalement injustifiée tout comme le premier. Pour moi il s'agit d une erreur de leur part qu ils ne veulent pas reconnaître. Je sais très bien ce qu'on a pris et les numéros entrés en favori. Pourquoi prendre cette option si ce n'est pas pour s'en servir? De plus, pourquoi ne pas avoir averti mes parents? Ils parlent d'un sms envoyé mais mes parents âgés ne l'ont pas vu (et moi non plus d'ailleurs) Ils ne peuvent lire le SMS sur leur portable. Depuis un an mon père est devenu aveugle à cause de la maladie de horton quant à ma mère elle a fait un avc. Je leur ai pris un téléphone avec une touche d'urgence relié à mon numéro. Cette histoire va aller loin je ne me laisserai pas faire. Avez-vous déjà eu une histoire similaire? C'est un cauchemar.
[Edit : @Kali_13 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait de +850 euros sur numero illimité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait de +850 euros sur numero illimité
Bonjour merci oui je vais écrire une lettre avec AR car la réclamation a été faite en ligne et J'ai déjà eu un rdv avec un conseiller qui n'a rien pu faire on me donne un autre rdv mercredi mais apparemment ils ne peuvent régler le problème car ils "n'ont pas la main".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait de +850 euros sur numero illimité
Bonjour @Cricri17430,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer le nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation orange toujours pas résolu
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu dans votre message privé les informations demandées par Olivier.
Je vous invite à nous les communiquer en cliquant sur le lien suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !