- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- RIO refusée, ligne résiliée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO refusée, ligne résiliée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO refusée, ligne résiliée
Bonjour,
Je suis client fibre Up Orange depuis plus d'un an.
J'étais client client Orange Mobile Pro jusqu'en octobre et j'ai effectué une portabilité vers Orange Mobile fin octobre.
Je souscris en ligne via le chat (grosse erreur c'est la pire qualité de service et de conseil jamais vus). Un conseiller me dit ok tout est bon vous allez recevoir votre SIM. Je reçois en fait une livebox ! Le conseiller en ligne m'a refilé une offre spéciale fibre livebox à laquelle je n'ai jamais souscrit. Bref après des déboires avec le chat encore, on m'attribue un forfait. Je signe le contrat en ligne, je transmets mon passeport en ligne etc. Le 28 décembre ma ligne est écrasée. Apparemment le service client m'aurait demandé de fournir des documents par courrier (je n'ai jamais reçu de lettre) et email (j'ai loupé le mail).
Après des heures sur le chat et 3 courriers successifs en recommandé au service homologation on m'annonce que je ne pourrai pas réactiver ma ligne. Mais qu'il est juste possible avec mon RIO de rouvrir une ligne avec le meme numéro (je suis en possession de mon RIO).
Un peu refroidi pas l'expérience Orange je souscris ailleurs avec mon RIO et la portabilité est refusée car la ligne non active. Quelle est ma solution ? Je possède ce numéro depuis plus de 15 ans (c'est un numéro pro à la base donc très important pour moi).