Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Hors forfait en cours de portabilité

Audreycms
contributeur
954  

Hors forfait en cours de portabilité

Bonsoir, actuellement en cours de portabilité (je quitte Orange pour un autre opérateur). Je me connecte sur mon compte, et là je constate un hors forfait du a des consommations d'internet mobile.

Je suis actuellement cliente Open 30 go. Je ne comprend pas comment c'est possible, même si je dépasse mon forfait internet, je devrais ne pas être en hors forfait mais en débit réduit. A l'heure actuel il me reste 29 a utiliser jusqu'au 15/11/17. 

Ma portabilité est prévue pour le 04/11/17 donc ma ligne n'est pas résilier, ou du moins je n'est jamais reçu de mail ou de sms comme quoi c'était le cas. Je n'ai dailleurs jamais reçu de sms pour me dire que j'avais du hors forfait et donc de faire attention.

Alors je ne sais pas si c'est un problème technique ou autre. Mais je m'inquiete quand même, car a 13h c'etait 0.08€ ct de hors forfait, et là ça passe déja à 21.30€ alors que j'ai couper mes données cellulaires. Je ne souhaite pas me retrouver avec une sommes exorbitante. La photo explique mon cas et ma consommation, si vous avez des réponses a ma question, merci d'avance.

undefined

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
941  

Re: Hors forfait en cours de portabilité

bonsoir @Audreycms

tu aurais du flouter ton numéro de mobile,car cela risque de ne pas passer à la modération

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Audreycms
contributeur
935  

Merci pour l'information, j'ai supprimer la premiere capture du coup!

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
914  

re @Audreycms

tu peux la remettre mais en floutant le numéro

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
864  

Salut @Audreycms

A ta place je prendrais contact avec le service client

pour voir ou se trouve le problème .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Audreycms
contributeur
846  

Bonjour Johann,

C'est ce que j'ai fais dès 8heure ce matin. Le conseiller ne sais pas d'où peux provenir le hors forfait, il m'a parler de piratage, ou autre. Bref, je vais recevoir un remboursement de la somme donc tous va bien. 

Merci pour vos réponses! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779278 membres inscrits 🧡

2337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne