Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait en cours de portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait en cours de portabilité
Bonsoir, actuellement en cours de portabilité (je quitte Orange pour un autre opérateur). Je me connecte sur mon compte, et là je constate un hors forfait du a des consommations d'internet mobile.
Je suis actuellement cliente Open 30 go. Je ne comprend pas comment c'est possible, même si je dépasse mon forfait internet, je devrais ne pas être en hors forfait mais en débit réduit. A l'heure actuel il me reste 29 a utiliser jusqu'au 15/11/17.
Ma portabilité est prévue pour le 04/11/17 donc ma ligne n'est pas résilier, ou du moins je n'est jamais reçu de mail ou de sms comme quoi c'était le cas. Je n'ai dailleurs jamais reçu de sms pour me dire que j'avais du hors forfait et donc de faire attention.
Alors je ne sais pas si c'est un problème technique ou autre. Mais je m'inquiete quand même, car a 13h c'etait 0.08€ ct de hors forfait, et là ça passe déja à 21.30€ alors que j'ai couper mes données cellulaires. Je ne souhaite pas me retrouver avec une sommes exorbitante. La photo explique mon cas et ma consommation, si vous avez des réponses a ma question, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait en cours de portabilité
bonsoir @Audreycms
tu aurais du flouter ton numéro de mobile,car cela risque de ne pas passer à la modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait en cours de portabilité
Merci pour l'information, j'ai supprimer la premiere capture du coup!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait en cours de portabilité
re @Audreycms
tu peux la remettre mais en floutant le numéro
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait en cours de portabilité
Salut @Audreycms
A ta place je prendrais contact avec le service client
pour voir ou se trouve le problème .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait en cours de portabilité
Bonjour Johann,
C'est ce que j'ai fais dès 8heure ce matin. Le conseiller ne sais pas d'où peux provenir le hors forfait, il m'a parler de piratage, ou autre. Bref, je vais recevoir un remboursement de la somme donc tous va bien.
Merci pour vos réponses!
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/09/2023 23h21 | |||
11/02/2022 15h18 | |||
25/06/2023 17h54 | |||
29/01/2022 22h28 | |||
15/07/2023 13h00 |