- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème portabilité
Bonjour,
Hier j'ai voulu commander mon téléphone avec portabilité du numéro, du coup j'ai tout rempli or à la fin du payement : problème technique réessayer ultérieurement aucun prélèvement ne sera effectué.
Ce matin je veux le commander et ils me disent qu'il est en cours de commande, du coup je ne peux pas mettre mon RIO et faire la portabilité, magnifique site qu'est orange. Bref quel est le délai avant que tout s'annule et que je puisse enfin commander mon téléphone.
Merci, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème portabilité
Non, impossible j'ai ce message au dessu du RIO : vous avez déjà utilisé le RIO saisi pour une commande en cours.
Alors que quand j'ai voulu commander mon téléphone juste après le payement j'ai eu un message du type : suite à un problème technique veuillez réessayer ultérieurement, aucun prélèvement ne sera effectué.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème portabilité
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de venir vers moi par Message Privé avec les informations suivantes: votre nom, prénom, numéro de mobile, référence de commande et adresse postale.
Cordialement
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !