Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème portabilité

azarty
contributeur
693  

Problème portabilité

Bonjour,

 

Hier j'ai voulu commander mon téléphone avec portabilité du numéro, du coup j'ai tout rempli or à la fin du payement : problème technique réessayer ultérieurement aucun prélèvement ne sera effectué.

Ce matin je veux le commander et ils me disent qu'il est en cours de commande, du coup je ne peux pas mettre mon RIO et faire la portabilité, magnifique site qu'est orange. Bref quel est le délai avant que tout s'annule et que je puisse enfin commander mon téléphone.

Merci, cordialement.

3 RÉPONSES 3
MarnieB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
641  

Re : Problème portabilité

Bonjour @azarty ,


Avez-vous pu repasser votre commande ?


MarnieB

signature.jpg

azarty
contributeur
633  

Re: Re : Problème portabilité

Non, impossible j'ai ce message au dessu du RIO : vous avez déjà utilisé le RIO saisi pour une commande en cours.

Alors que quand j'ai voulu commander mon téléphone juste après le payement j'ai eu un message du type : suite à un problème technique veuillez réessayer ultérieurement, aucun prélèvement ne sera effectué.

Cordialement

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
584  

Re: Re : Problème portabilité

Bonjour,


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de venir vers moi par Message Privé avec les informations suivantes: votre nom, prénom, numéro de mobile, référence de commande et adresse postale.


Cordialement


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne