- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Hors forfait non justifié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait non justifié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait non justifié
Bonjour,
Je me suis rendu en Grèce pendant mes congés. J'ai visité des îles européennes proches de la Turquie. Le réseau a capté (automatiquement ce réseau étranger). J'ai donc eu un hors forfait non justifié car je n'ai pas quitté la zone Europe. Que dois je faire pour être remboursé de cette erreur ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait non justifié
Salut @Nans83
Tu avais éventuellement passer par un réseau Turque sans t'en rendre compte,
et au cas que tu avais fait une croisière il ne faut pas chercher plus loin .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait non justifié
En complement de @johann
Les frequences ne connaissent pas les frontieres c'est normal que ton phone se soit connecte sur le reseau turque si celui ci est meilleur que celui que tu utilisais
Pour eviter tout malentendu quand tu te rapproches de frontiere non comprise dans la zone euro
Tu selectionne en manuel ton operateur et la plus de probleme
Te faire rembourse la ce seras au bon vouloir d'orange mais sait on jamais un petit geste commercial
J'espere que cela t'aideras
A+
Ps : si tu veux essayer faire soit service client au 3900 soit par E-chat depuis ton espace client (si bloqueur de pub le devalider)
du Lundi au samedi de 8h a 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait non justifié
Bonjour @Nans83,
Afin d'étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !