Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Hors forfait

Highlighted
contributeur
85  

Hors forfait

J’ai un forfait 2h 5GO avec 3 numéros illimités. Or je suis en hors forfait de 15€ suite à des appels avec un de mes 3 numéros qui n’ont pourtant pas changé .

Comment est ce possible ?

Puis je demander un remboursement ?

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
50  

Re: Hors forfait

Salut !!! @crapo64 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
17  

Re : Hors forfait

Bonjour @crapo64 



J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.



Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile  concerné. 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

177 membres connectés
et 3720 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre