- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Hors forfait !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait !
Bonjour,
Je vous explique rapidement mon problème : récemment j'ai décidé de regroupper mon offre mobile et internet pour une économie de coûts.
Je suis donc allé en boutique physique et un vendeur m'a gentillement proposé cette offre orange : Open Mini 1h 50 Mo avec mobile et m'a certifié que c'était une offre mobile bloqué.
Premier problème : Déjà, on m'a prélever 30e de plus sur ma premiere facture qui devait etre de 44,90 et qui se retrouve à 74,90 au mois de janvier.
Ma question : trouvez-vous normal que le vendeur ne m'est rien dis sur ces 30e prélevés ?? Après m'être renseigné il s'avère que c'est du au changement de forfait. C'est pas rien 30e pour un étudiant ! La moindre des choses était de me prévenir. Bref je trouve ça vraiment bas de sa part.
Le mois de février m'a été facturé à 57,62e (donc pas 44,90)
Deuxième problème : Je me suis rendu aujourd'hui sur mon espace client et je vois que je suis en consomation hors forfait de 55,90 !! Alors que j'avais expréssement demandé au vendeur un forfait mobile bloqué !
Ma question : L'offre n'est donc pas une offre mobile bloqué ? Que puis-je faire ?
Ps: je vais allé voir ce vendeur parce qu'il s'est bien foutu de ma gue*le et ça me plait pas du tout. Je suis venu sur ce forum pour avoir quelques conseils de la part de personnes qualifiées pour ne pas me faire avoir une enième fois !
Je précise après vérification : ceux sont mes appels mobiles qui me sont facturé en hors forfeit.
Merci d'avance, Unemarmotte en colère !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait !
Appeller le Service Client au 3970 ou 700 sans effectuer de choix vous serez en relation avec un conseillez il pourra intervenir et vous corriger cette anomalie via un geste commerciale :-)
Demandez lui de bien ajouter le blocage sur votre ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait !
Le service client fonctionne le dimanche ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait !
Bonjour
Pour ce qui est des 30e il doit s'agir du prorata de l'offre que le conseiller n'aurai jamais pu estimer. En effet il aurai fallu faire le calcul du mois en cours avec l'abo du mois suivant. En effet pour un forfait on paye l'abonnement du mois suivant + les communications du mois en cours.
Pour ce qui est de l'open mini l'offre n'existe pas en version bloqué donc elle restera comme telle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler