- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait
Bonjour
Avec mon conjoint nous sommes à Kos île grecque , hier nous avons loué une voiture. Nous avons mis en fin d après-midi le navigateur sur son portable pour rentrer à l hôtel. A un certain moment il a reçu un message disant qu'il avait dépassé son forfait de 48euros. On ne comprenait rien, en rentrant à l hôtel nous avons regardé...62 euros de dépassant, connexion réseau truc . Nous ne sommes pas allés en Turquie. Comment faire, c est énorme pour nous. Le pauvre il a un petit forfait à 7euros 99. C est franchement incroyable. Merci pour vos réponses. Un geste commercial est il possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait
Bonjour @Dom081
Problème classique.
Vous n'avez pas été en Turquie mais votre appareil si.
Il y a une une connexion avec une antenne turque plus puissante que celle de l'ile .
Pour éviter cela il faut désactiver la recherche automatique des réseaux.
KOS / Turquie : 5 kms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait
Bonjour @Dom081,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi que @jyjo29 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !