Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délai long validation commande

Frenchpatissier
contributeur
250  

Délai long validation commande

Bonjour,

 

j’ai fait le choix de souscrire à une offre mobile + forfait le 19/05 dernier et, après avoir envoyé des justificatifs 48h après, plus rien… difficile de penser que plus d’une semaine est nécessaire pour vérifier une carte d’identité et un justificatif de domicile :/

 

encore quelques jours et j’annule tout…

 

merci par avance de votre aide,

 

charles-Antoine

6 RÉPONSES 6
raphael_apa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
222  

Re: Délai long validation commande

Bonjour @Frenchpatissier 

 

Lundi étant un jour férié, cela fait seulement quatre jours ouvrables. De plus, nous comptons 48 heures supplémentaires, car vous avez envoyé vos justificatifs mardi. Les délais peuvent varier, mais rassurez-vous, votre commande sera probablement validée la semaine prochaine

 

N'hésitez pas à joindre un conseiller au 3900 ou par chat pour suivre l'avancement de votre commande

 

Raphael 

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
Frenchpatissier
contributeur
208  

Re: Délai long validation commande

Bonsoir @raphael_apa,

Je vous remercie de votre retour rapide.

Je vais donc patienter encore un peu

Merci à vous et bonne soirée,

Charles-Antoine

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
164  

Re: Délai long validation commande

Bonjour @Frenchpatissier 

 

Délai moyen : 12 jours ouvrés.

Frenchpatissier
contributeur
104  

Re: Délai long validation commande

C’est absurde. 12 semaines excédent le délai de rétractation…

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
99  

Re: Délai long validation commande

@Frenchpatissier 

 

Il y a des promos chez Atoll !!!

12 jours

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
62  

Re: Délai long validation commande

Bonjour @Frenchpatissier,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi que @jyjo29 que je remercie pour son aide. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759500 membres inscrits 🧡

3117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne