- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait
Bonsoir,
J'aimerai avoir un peu d'aide de votre part. Je suis hors forfait depuis ce matin. J'ai un forfait 3H , sms, mms illimité. J'appelle trés peu. La seule chose qui a changé depuis le 20/07 c'est orange qui m'a envoyé un message pour m'offrir un giga d'internet sur un mois. J'en ai d'ailleurs profité. Est ce que vous pensez que mon hors forfait peut venir de là? Est qu'il offre internet tout en déduisant du forfait? Je ne comprend pas bien. Ma facture détaille a peut prés une petite heure d'appel. Est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre que moi. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait
tu vas chez orange tu expliques ton probleme et tu auras une reponse il sont assez coul jm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait
Bonjour,
J'ai suivi ton conseil je suis allée chez orange. Ils ne peuvent rien faire pour moi. J'ai téléphoné au 3970 et là catastrophe. Je suis tombée sur un monsieur qu il en avait rien à faire (je reste poli!) qui m'a dit que c'était à cause des mises à jour automatique de mon téléphone. Ce qui est faut, les mises à jour ne se font que par wifi. Donc j'en suis toujours au meme point. Je dois rester en hors forfait encore quinze jours.Merci quand meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler