Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Hors forfait

valerieo80
contributeur
892  

Hors forfait

Bonsoir,

J'aimerai avoir un peu d'aide de votre part. Je suis hors forfait depuis ce matin. J'ai un forfait 3H , sms, mms illimité. J'appelle trés peu. La seule chose qui a changé depuis le 20/07 c'est orange qui m'a envoyé un message pour m'offrir un giga d'internet sur un mois. J'en ai d'ailleurs profité. Est ce que vous pensez que mon hors forfait peut venir de là? Est qu'il offre internet tout en déduisant du forfait? Je ne comprend pas bien. Ma facture détaille a peut prés une petite heure d'appel. Est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre que moi. Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
chaton11
contributeur occasionnel
889  

Re : Hors forfait

tu vas chez orange  tu expliques  ton probleme et tu auras une reponse il sont assez coul  jm

valerieo80
contributeur
829  

Bonjour,

J'ai suivi ton conseil je suis allée chez orange. Ils ne peuvent rien faire pour moi. J'ai téléphoné au 3970 et là catastrophe. Je suis tombée sur un monsieur qu il en avait rien à faire (je reste poli!) qui m'a dit que c'était à cause des mises à jour automatique de mon téléphone. Ce qui est faut, les mises à jour ne se font que par wifi. Donc j'en suis toujours au meme point. Je dois rester en hors forfait encore quinze jours.Merci quand meme

chaton11
contributeur occasionnel
805  

Il y a des cons partout enfin peut etre.....jm

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772505 membres inscrits 🧡

962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne