Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PANNE FEMTOCELL

bertdup
explorateur
2 062  

PANNE FEMTOCELL

Quelle joie:reponse du 3900 a 16h15:"femtocell devrait etre retabli dans une semaine,geste commercial sur demande...merci qui?

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

9 RÉPONSES 9
gys
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 053  

Re : PANNE FEMTOCELL

moi aussi depuis le 15 aout mon femtocell ne fait que clignoter des infos dessus panne pour 8 jours ou pas ???

Peaudepaille
contributeur occasionnel
2 045  

J'espère que cela sera en effet rétabli au plus vite.

De plus, il s'agit déjà d'une solution alternative liée  à une mauvaise couverture orange ...

Pas très professionel ! 

Nous espérons un geste commerciale spontannée de la part d'Orange.

noel1950
fan
fan
2 003  

Bonsoir, plusieurs fils sont dèja ouverts à ce sujet dans offre mobile et options. Pour des gestes commerciaux je pense que ça va encore être dur!! Courage peut être demain.

gys
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 998  

Faut il le laisser brancher clignotant ou bien l éteindre espère que demain ça remarchera pour moi c est l essentiel, quant au geste co faut pas rêver j ai souvent des coupures Edf jamais je n ai eu quoi que ce soit .... Alors pourquoi Orange
cesar-69
promeneur
1 906  

Bonjour,

Contact ce matin avec le service technique d'Orange (aprés de longues minutes d'attente.....) qui reconnait que "ben oui c'est une panne générale, on sait...."

Remise en service prévue pour demain à partir de 10h.....

A suivre car avec les gens de chez Orange........

noel1950
fan
fan
1 899  

Bonjour, surtout que dans un autre post mobile et internetet options; un technicien dit que la panne sera rétablie dans 8 jours!!!

et en plus j'ai le service dépannage 24H garantie; ça va se transformer en 24 jours non garantis:smileyfrustrated:

noel1950
fan
fan
1 869  

Service rétabli; ouf, les 24 jours ne seront pas dépassés!!

tibet03
contributeur occasionnel
1 855  

Bonjour, 

Oui, moi aussi je confirme, Femtocell à nouveau opérationnelle depuis 10 h 30 ce matin .!

OUF ! ( région de Moulins 03 )

En plus, sur mon antenne relai Orange ...bien lointaine et bien faible , pendant la panne Femtocell, je n'avais même plus de data ( le E - edge - avait disparu ) en extérieur ... Un rapport avec la panne  ?

gys
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 810  

Femtocelll remarche depuis ce matin en effet vers 11 h région Rhône Alpes la panne aura durée 3 bon jours mais qu est ce que s est dans 1 vie pas grand chose l important est que tout est rentré dans l ordre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772505 membres inscrits 🧡

895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne