Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Hotspot orange

Jessica1303
contributeur
631  

Hotspot orange

Plus de hotspot depuis 3 semaines...et on me dis quoi??? Le service va disparaître....rien de tel pour changer d operateur...


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
603  

Re: Hotspot orange

Bonjour @Jessica1303  et @johann 

 

En complement de @johann 

 

Tu sais que principalement les hotspot wifi gratuit d'Orange sont des box et l'utilisateur de la box peut s'il le desire interrompre le signal et si tu es connecte dessus plus de signal et ce n'est pas de la faute d'orange

 

Peut etre que cela disparaitra ou pas ?? la question est en suspend tant qu'il n'y a rien d'officiel

 

A+

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Hotspot orange

Salut @Jessica1303 

 

Tu as déjà changer d'endroit !!!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
604  

Re: Hotspot orange

Bonjour @Jessica1303  et @johann 

 

En complement de @johann 

 

Tu sais que principalement les hotspot wifi gratuit d'Orange sont des box et l'utilisateur de la box peut s'il le desire interrompre le signal et si tu es connecte dessus plus de signal et ce n'est pas de la faute d'orange

 

Peut etre que cela disparaitra ou pas ?? la question est en suspend tant qu'il n'y a rien d'officiel

 

A+

 

 

 

 

Jessica1303
contributeur
570  

Re: Hotspot orange

Ccherie
contributeur
530  

Re: Hotspot orange

Hello à tous,

J'ai acheté une clef 4 G Orange en Aout, j'ai aussi un abonnement Premium truc much.

Sur la notice de la 4 G c'est bien indiqué que pour avoir un code pour accéder au hot spot il faut appelé le 3900 et ...le service est supprimé alors que je l'ai acheté il y a moins de 6 mois.

Raz le bol.

Une très très grosse envie de changer d'opérateur c'est sur !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne