Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Htc 10 toujours indisponible

johann
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re : Htc 10 toujours indisponible

Hello @Sylvain230

Maintenant faut encore voir s'il est disponible dans

couleur que toi tu veux :manlol:

Sylvain230
contributeur occasionnel
971  

Ben de toute façon on peut choisir que gris carbone non ?
Sylvain230
contributeur occasionnel
940  

Commandé
wolfman54
contributeur
900  

Pour infos le 15 novembre toujours indisponible !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
898  

Salut @wolfman54

Suffit de créer une alerte depuis la boutique en ligne .

Galadri38
contributeur occasionnel
862  

Bonjour à tous,

Je vois que mon post vie encore !!

Pour donner des informations au gens : DOnc déjà j'ai reussi à avoir mon HTC 10 par le bon coin !!! un type que HTC a mis 5 mois à livrer ....

Bref pour avoir parler avec un vendeur qui m'a montré les fiches : le HTC 10 est le téléphone qui coute le plus d'argent au vendeur de téléphone ! Plus qu'un Iphone ... Donc les vendeurs le ne stock pas (on parle de plus de 1000€ par téléphone ! Sachant que la différence entre le prix client et ce prix est pris en charge par l'opérateur et le fabriquant !

Voila la raison de ne le trouver nulle part ...

Sinon je vous assure c'est un super méga téléphone !!!! Vraiment Happy ! Juste niveau performance légérement inférieur au S7 ... Mais si tu fais tomber ton S7 d'une hauteur de genou tu en aura pour 450€ de réparation (écran cassé et vitre arrière en miete ) alors qu'avec le HTC 10 0€ (après une chute du vélo à 30km/h ! )

Nuage1988
contributeur
793  

Bonjour

J'ai en ma possession un samsung s6. J'habite Béziers et début décembre 16 je vais me balader à Balaruc dans un centre commercial. Je m'arrête comme souvent dans la boutque Orange et là un mobile me fait de l'oeil. Un HTC 10 Carbon Grey. J'ai pu l'avoir en renouvellement de mobile avec mon offre open play sim (réengagement de 24 mois mais tant pis).

Je confirme c'est un très bon téléphone et je ne regrette en rien de laisser tomber samsung pour HTC

Christ54
contributeur
740  

Je pense qu'ils ont un problème avec HTC , car apparemment on le trouve partout sauf chez Orange

Christ54
contributeur
739  

NON Juste qu'on on le trouve partout, donc un probleme!

Terranigma
contributeur
737  

Je sais pas où tu te trouves mais après Limoges où j'ai chopé le mien, j'en ai croisé au Orange de Besançon en vacances cette semaine.

Je remarque que dans les deux cas, c'était dans des touts petits Orange de galleries de grandes surfaces, coïncidence ?

Tente les petites boutiques Orange, là où tu te dis laisse tomber ils n'auront rien, on est souvent surpris et ça été mon cas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne