Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Huawei Mate 10 Pro - Débiter mais pas de commande

Saiksy
contributeur occasionnel
1 004  

Huawei Mate 10 Pro - Débiter mais pas de commande

Bonjour,

 

Je viens ici en espérant trouver de l'aide ... étant donnée que le service client par eChat et par téléphone sont incampables de m'aider et ne connaissent même pas leurs téléphones ...

 

Hier, j'ai commandé le Huawei Mate 10 Pro à 429,90€ avec Forfait Play à 30Go. Une fois le paiement effectué je suis redirigé vers le site d'Orange et l'on me dis qu'un problème technique est survenu, qu'aucun montant ne sera débité et que je dois réessayer ultérieurement.

 

J'attends 30 minutes je réessaye. Cette fois-ci on me dis "La prise en compte de cette carte bancaire a été refusée par notre système sur la boutique en ligne Orange. Merci d'utiliser une autre carte bancaire pour le paiement de votre commande ou bien sélectionnez un autre mode de paiement."

 

Cerise sur le gâteau quand je vais sur mon compte en banque, j'ai : 2 débits de 429.90€... Mais évidemment je n'ai pas de commande ni de email de confirmation...

 

Je rappel qu'évidemment personne n'est capable de m'aider, et que l'offre qu'Huawei propose se termine le 11/11/2017 à minuit donc, je ne pourrai plus participer à cette offre à cause d'Orange. Et ce n'est pas terminé, la montre offerte par Orange est maintenant limité à 500 exemplaires chose qui ne l'était pas quand j'ai essayé de passer ma commande. Donc lorsque tout ça sera résolu (ou pas), l'offre sera évidemment terminée et j'aurais donc profité d'aucune offre à cause des problèmes techniques d'Orange ! Une astuce voulu par Orange ?

 

Merci Orange.

 

A l'heure d'aujourd'hui j'ai -859.80€ sur mon compte, et je n'ai pas de commande ... super !

 

En espérant que quelqu'un de compétant puisse m'aider.

 

En vous remerciant d'avance.

 

Cordialement,

 

10 RÉPONSES 10
Pjean65B
contributeur occasionnel
993  

Re: Huawei Mate 10 Pro - Débiter mais pas de commande

Bonsoir à vous . J ai l'UE votre petit soucis sur le site profil space client Orange et je vous invite à contacter orange des lundi matin des midi 30 qui es plus accessible pour joindre le service commercial commende que vous avez effectuer sur le site orange et si vous êtes client au paravent , Orange retrouvera votre commende même s'il y as eu un beug l'or de votre commende pour l achats du mobile avec forfait 30 go . Mais je sui sceptique que sa vous ss débité 2 fois sur votre carte payement que vous avez utilisé et si vous avez rentré vos identités avec numéro de pièce d identité com il vous on demander , alors sa vas et si vous n avez pas rentre vos informations privé d identité avec votre numéro de carte d identité , amortisseur pour moi ces que vous n avez pas passer de commande sur le site orange client . Je ne vous accusé de rien êt j essaie de vous venir en aide tout simplement com pour tout le monde .. bon courage à vous et n oublié pas d appeler impérativement des lundi matin com je vous es dit au 3900
Saiksy
contributeur occasionnel
987  

Re: Huawei Mate 10 Pro - Débiter mais pas de commande

Bonjour,

 

Je n'ai pas très bien compris votre message mais bon...

 

Donc pour commencer c'est bien sur le vrai site. A l'heure d'aujourd'hui je n'ai trouvé aucune site de phishing s'appelant orange.fr...

 

Deuxièment, j'ai bien rempli ma carte d'identité.

 

Et troisièment, j'ai passé ma soirée vendredi au téléphone avec le service client de 17h30 à 20h en plus du chat proposé sur le site. Il ne trouve aucune commande à mon nom. Parait-il que ce serait normal qu'il n'y a pas de commande étant donnée qu'un problème est survenu après le paiement. Ils m'ont dis que tant je ne reçois pas de mail de confirmation de commande, je ne serais pas débiter.

 

Le problème aujourd'hui, c'est qu'Orange me bloque ma carte surement pour le nombre d'essai de paiement.

 

Une lettre recommandé par demain avec demande de dédommagement !

A l'heure d'aujourd'hui, je ne peux plus tirer d'argent vu que j'ai atteinds mon plafond de virement en une semaine. Je rappel que j'ai les taxes d'habitation à payer...

 

Merci tout de même de votre aide, même si tout ce que vous m'avez demandé est déjà fait.

Pjean65B
contributeur occasionnel
963  

Re: Huawei Mate 10 Pro - Débiter mais pas de commande

Rappeller lundi matin le service orange au 3900 et tenais moi au courent êt je me renseignerai pour vous , car je connais du monde chez Orange
Pjean65B
contributeur occasionnel
956  

Re: Huawei Mate 10 Pro - Débiter mais pas de commande

Le conseil que je peux vous donner , Ces de les appeler lundi 13 novembre au matin êt âpre de leur dire , vous faite un courrier en recommandé et vous me tenez informé si vous le désirez . Bon dimanche et courage
Saiksy
contributeur occasionnel
952  

Re: Huawei Mate 10 Pro - Débiter mais pas de commande

Dans tous les cas, je comptais rapeller.

 

Mais j'ai déjà appelé hier, et bien sûr ils ne pouvaient rien faire ...

Pjean65B
contributeur occasionnel
949  

Re: Huawei Mate 10 Pro - Débiter mais pas de commande

Hier cetai le samedi 11 novembre et orange ne travailler . Et aujourd'hui ces dimanche en France
Saiksy
contributeur occasionnel
941  

Re: Huawei Mate 10 Pro - Débiter mais pas de commande

... Quand je dis hier c'est vendredi

johann
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re: Huawei Mate 10 Pro - Débiter mais pas de commande

Salut à vous

 

Attendre la présence des webconseillers à partir de lundi

semaine prochaine ,ou voir par " chat" depuis l'espace client/

compte concerné/offre et options, Le service est disponible

les jours ouvrables de 8/20h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Saiksy
contributeur occasionnel
879  

Re: Huawei Mate 10 Pro - Débiter mais pas de commande

Bonjour,

 

Si vous aviez lu mon post, vous auriez pu voir que j'ai déjà contacté le chat...

Si je viens ici, ce n'est pas pour avoir des réponses de tout le monde mais d'uniquement des webconseillés.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne