Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'activer carte annonce sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'activer carte annonce sim
Bonjour,
J'ai le meme problème, dans le cadre d'un changement de mobile, je n'arrive pas à activer ma carte nano sim via le serveur vocal ni même en ligne! Heureusement j'ai toujours l'autre carte en service mais ça va faire 15 jours que j'essaie... en vain!
Pourriez-vous m'aider à activer ma carte sim?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'activer carte annonce sim
Salut @CéciliaG
Si tu possèdes l'ancienne sim regarde voir si elle ne serait pas en plusieurs découpes
si oui tu retires la partie nano et tu l'insères dans ton nouveau mobile .
Si ce n'est pas le cas après ouverture de ce lien tu as la possibilité de
discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/04/2024 17h44 | |||
16/07/2022 19h20 | |||
16/10/2019 10h27 | |||
06/04/2022 18h24 | |||
06/01/2014 20h26 |