Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible d'activer ma carte SIM

Juju31_31
contributeur
925  

Impossible d'activer ma carte SIM

Bonjour

Je viens de changer d'opérateur pour Orange et depuis que la portabilité a été effectuée chez Orange, je ne peux plus émettre de SMS ou téléphoner.

Quand j'essaie d'activer ma carte sim sur le site orange j'ai un message d'erreur:

L'activation de votre carte SIM n'est pas disponible actuellement pour votre ligne mobile.

Si votre ligne a été suspendue ou si votre offre n'est pas encore opérationnelle, nous vous invitons à réessayer ultérieurement. L'activation de la carte SIM n'est plus possible pour les offres résiliées, ou si vous avez demandé la portabilité de votre numéro mobile vers un autre opérateur.

 

Pouvez-vous m'aider?
Merci

 


Solutions approuvées
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
910  

Re : Impossible d'activer ma carte SIM

Bonjour @Juju31_31,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la SIM, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
911  

Re : Impossible d'activer ma carte SIM

Bonjour @Juju31_31,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la SIM, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795603 membres inscrits 🧡

3150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne