Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossibilité de résilier mon forfait mobile

Emlmtt
contributeur
869  

Impossibilité de résilier mon forfait mobile

Bonjour,

J’ai quitté la France depuis un mois. Avant de partir j’ai demandé la résiliation de mon offre mobile par courrier suite à mon appel au service client. J’ai cherché à résilier sans frais car je suis hébergée chez un parent à l'étranger avec 11 heures de décalage avec la France.

J’ai reçu un mail suite à ma demande mais les pièces justificatives ne semblent pas suffire (j’avais pourtant demandé la confirmation par téléphone).

Mon numéro client pour accéder à mes contrats n’a jamais fonctionné et le service client n’a jamais réussi à résoudre ce problème malheureusement. Je ne peux donc avoir d’assistance en ligne, du moins je n’ai pas trouvé...

Je suis donc coincée mais je dois absolument résilier car je ne compte pas rentrer en France. 

Si vous avez des informations qui pourraient m’aider dans mes démarches je vous en remercie infiniment !

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: Impossibilité de résilier mon forfait mobile

Bonjour @Emlmtt 

Écrivez à :

Orange – service clients mobile
Service résiliation
33 73 Bordeaux Cedex 9

johann
#TopMembre
#TopMembre
792  

Salut @Emlmtt 

Avec un peu de chance un conseiller de passage que je salue

prendra contact avec toi .

Emlmtt
contributeur
769  

@jyjo29 Merci pour l’info mais c’est ce que j’ai déjà fait et le retour du service résiliation est un mail me demandant les justificatifs que j’ai déjà envoyé 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne