- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossibilité de retrouver ma commande sur la bout...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de retrouver ma commande sur la boutiuqe en ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-05-2020
12h31
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de retrouver ma commande sur la boutiuqe en ligne
Bonjour,
J'ai passé une commande hier pour le samsung S20+ ultra avec validation du paiement mais impossible depuis de retrouver ma commande. A t'elle été vraiment validée???
Merci de votre réponse
Cordialement