Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible Utiliser Evasion 1 depuis l'Australie

Huckfinn
contributeur occasionnel
1 252  

Impossible Utiliser Evasion 1 depuis l'Australie

Bonjour, J'ai souscris un forfait Evasion 1. La souscription a été faite mi-janvier pour démarrage le 27. Maintenant en Australie, l'offre ne marche pas, j'ai redémarré mon portable plusieurs fois, j'ai essayé l'e-chat (impossible de le trouver sur la page Orange), le n° Orange depuis l'étranger  (+33 969393900 ) .....ne marche pas... Quoi faire...?

Merci à tous.

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 235  

Re: Impossible Utiliser Evasion 1 depuis l'Australie

Salut @Huckfinn 

 

Lors de la souscription du pass tu avais choisi la bonne date et obtenu

un sms de confirmation , si oui les données sont activées de même que

l'itinérance  et faire une recherche d'un réseau  .

Tu auras le choix entre :  Optus Mobile Yes Optus / Telstra Mobilenet / Vodafone Australie

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Huckfinn
contributeur occasionnel
1 218  

Re: Impossible Utiliser Evasion 1 depuis l'Australie

Bonjour Johann,

Merci pour votre réponse! Effectivement je suis sur Vodafone Au mais, le moment que je disconnect du WiFi de l'hôtel, et j'essaye de me connecter, j'ai le message disant que je ne suis pas connecté etc... Problème c'est que d'ici quelque jour j'aurais besoin d'Evasion1 pour me connecter à mon bureau en France.....

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re: Impossible Utiliser Evasion 1 depuis l'Australie

@Huckfinn 

 

Et si tu passes par les données sans l'activation du wifi ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Huckfinn
contributeur occasionnel
1 190  

Re: Impossible Utiliser Evasion 1 depuis l'Australie

...Je me suis mal exprimé.... Je voulais dire que la seule façon d'utiliser mon portable est pour l'instant soit le roaming (énorme depuis l'Australie), soit le WiFi. Dehors de ça je ne peux pas me connecter du tout.... Pertant avant-hier j'ai reçu le texto Orange concernant de démarrage de mon forfait Evasion....

Huckfinn
contributeur occasionnel
1 170  

Re: Impossible Utiliser Evasion 1 depuis l'Australie

PS: peut-être si vous pouvez me donner l'adresse mail du service clients je pourrais au moins les contacter pour un remboursement...... Merci beaucoup.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 148  

Re: Impossible Utiliser Evasion 1 depuis l'Australie

@Huckfinn 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage

que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Huckfinn
contributeur occasionnel
997  

Re: Impossible Utiliser Evasion 1 depuis l'Australie

Pas de conseiller évidemment....Possible d'avoir un adresse mail pour contacter un conseiller Orange..?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne