- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible d'acheter un pass USA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'acheter un pass USA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'acheter un pass USA
Bonjour,
En arrivant aux USA, j'ai reçu le sms d'orange m'invitant à prendre un pass USA 70 go à 30 euros en envoyant simplement "E61" en retour de SMS.
Mais je reçois 10 s après ce message :
Orange Info : Le mot clé que vous avez saisi n'est pas correct. Veuillez saisir le code a 3 caractères commençant par "E". Merci.
J'ai beau réessayer, désactiver le VPN, chercher sur internet, je ne trouve pas la solution à ce problème qui ressemble fort à un bug...
Merci de votre aide 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acheter un pass USA
Bonjour @Sarbo,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
Afin de vous apporter mon aide pour ajouter le PASS sur votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acheter un pass USA
Bonjour @Sarbo,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une belle journée et un bon séjour aux États-Unis.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !