Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible d'acheter un pass USA

Sarbo
contributeur
352  

Impossible d'acheter un pass USA

Bonjour,

En arrivant aux USA, j'ai reçu le sms d'orange m'invitant à prendre un pass USA 70 go à 30 euros en envoyant simplement "E61" en retour de SMS. 

 

Mais je reçois 10 s après ce message :

 

Orange Info : Le mot clé que vous avez saisi n'est pas correct. Veuillez saisir le code a 3 caractères commençant par "E". Merci.

 

 

J'ai beau réessayer, désactiver le VPN, chercher sur internet, je ne trouve pas la solution à ce problème qui ressemble fort à un bug...

 

Merci de votre aide 🙏

2 RÉPONSES 2
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re : Impossible d'acheter un pass USA

Bonjour @Sarbo,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝


Afin de vous apporter mon aide pour ajouter le PASS sur votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour.🌞


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re : Impossible d'acheter un pass USA

Bonjour @Sarbo,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Je vous souhaite une belle journée et un bon séjour aux États-Unis.🌞


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796281 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne